Vous consultez :
Mon Samedi matin exceptionnel 😍

Mon Samedi matin exceptionnel 😍

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
363
550
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
ça reste une avancée je trouve désormais il y a un minimum horaire, un minimum au km et un tarif minimum à la course en hausse
Ca aurait été une avancée si y'a pas 6 mois en arrière, quasiment aucune course n'était en dessous de ces chiffres.

• J'aime
Réactions: RomanBds

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
495
587
Localité
Cote d'Azur
Ca aurait été une avancée si y'a pas 6 mois en arrière, quasiment aucune course n'était en dessous de ces chiffres.
l'avancée c'est pas le chiffre tel qu'il est proposé et qui te convient ou pas, mais le fait qu'un chiffre existe avant ils auraient pu faire ce qu'ils voulaient maintenant ils doivent respecter un minimum au km et a l'heure sans cet accord ils auraient pu baisser encore et encore les revenus des chauffeurs

désormais ce chiffre permet de revendiquer des hausses sur la base existante

fabwfs

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
TAXI
9 Octobre 2016
363
550
Localité
Paris
Véhicule
Model Y
T'est vraiment optimiste de le voir comme ça, va falloir renégocier plusieurs fois pour faire remonter les prix au niveau d'avant, et les applis vont pas vouloir le faire très souvent.
Le vrai truc à négocier serait que ça soit appliqué par course et non sur la moyenne du mois.

En attendant les prix, surtout sur les courses longues ont bien baissé même chez Uber qui n'abuse pas autant que Bolt et Heetch.
On verra bien après le 1er Mai, perso je suis pas très optimiste.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonsoir amis du soir

1000012528.jpg
il revendique pour l’année dernière un chiffre d’affaires supérieur à 1,5 milliard d’euros, contre 900 millions en 2019, selon les estimations. Surtout ses ventes ont décollé de 185 % par rapport à 2021.
Flix SE annonçait en février un chiffre d'affaires global 2022 d'1,5 Md d'euros (avec un EBITDA positif), 60 millions de passagers et une perspective de croissance durable des revenus de 20% pour 2023.

EBITDA = Le bénéfice avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement désigne, en finance, le bénéfice d'une société avant que n'en soient soustraits les intérêts, les impôts sur les sociétés, les dotations aux amortissements et les provisions sur immobilisations.

ANALYSE - Dix ans après sa création, le roi des cars longue distance est profitable sur un plan opérationnel, après avoir souffert pendant la pandémie.

On parle de CA et stratégie sur du long terme.

FLIXBUS FRANCE SARL
812 167 005 ·Active
Adresse :17-21, 17 RUE SAINT FIACRE, 75002 PARIS 2
Activité :Services auxiliaires des transports terrestres
Effectif :Entre 50 et 99 salariés (donnée 2021)
Création :16/06/2015
Dirigeants :Lionel Angoulevant , Fabian Stenger , Yvan Lefranc-morin

Bonne route

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
l'avancée c'est pas le chiffre tel qu'il est proposé et qui te convient ou pas, mais le fait qu'un chiffre existe avant ils auraient pu faire ce qu'ils voulaient maintenant ils doivent respecter un minimum au km et a l'heure sans cet accord ils auraient pu baisser encore et encore les revenus des chauffeurs

désormais ce chiffre permet de revendiquer des hausses sur la base existante
Les nouvelles réglementations, y compris le 9€ minimim sont toutes nefastes a l’activité. Tu peux retourner le sujet dans n’importe quel sens .
Ces réglementations sont la pr freiner Bolt et heetch dans leur baisse de tarif, mais ca a surtout entraîné la chute des prix uber qui se calque sur ces lois : « ah bah Vs voulez du 1€ le km? Eh bah tres bien! Allez y mdr on vous met ca ».
Je pourrais parler pédant des heures de TOUS LES VICES de ces réglementations, impossible que t’en dises du bien apres ca.

• J'aime
Réactions: AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
495
587
Localité
Cote d'Azur
Les nouvelles réglementations, y compris le 9€ minimim sont toutes nefastes a l’activité. Tu peux retourner le sujet dans n’importe quel sens .
Ces réglementations sont la pr freiner Bolt et heetch dans leur baisse de tarif, mais ca a surtout entraîné la chute des prix uber qui se calque sur ces lois : « ah bah Vs voulez du 1€ le km? Eh bah tres bien! Allez y mdr on vous met ca ».
Je pourrais parler pédant des heures de TOUS LES VICES de ces réglementations, impossible que t’en dises du bien apres ca.
Oui mais sans cet accord Heetch et Bolt continueraient de gagner des parts de marché avec des prix misérables sur lesquels Uber aurait été forcé de s'aligner sous peine de perdre son leadership, car celui qui régule le marché ce n'est pas le chauffeur, mais le client et les clients se foutent de nos revenus ils veulent un taxi pas cher et attendre le moins possible.

en tant que client ça doit faire 2 ans que je ne commande plus de Uber, je prends systématiquement Bolt j'ai sans arrêt des remises je paie 10€ voir moins chaque course, pourquoi j'irais claquer 15€ chez Uber pour avoir les mêmes chauffeurs ?

Dernière édition:
  • J'aime

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
867
1 430
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Oui mais sans cet accord Heetch et Bolt continueraient de gagner des parts de marché avec des prix misérables sur lesquels Uber aurait été forcé de s'aligner sous peine de perdre son leadership, car celui qui régule le marché ce n'est pas le chauffeur, mais le client et les clients se foutent de nos revenus ils veulent un taxi pas cher et attendre le moins possible.

en tant que client ça doit faire 2 ans que je ne commande plus de Uber, je prends systématiquement Bolt j'ai sans arrêt des remises je paie 10€ voir moins chaque course, pourquoi j'irais claquer 15€ chez Uber pour avoir les mêmes chauffeurs ?
En tant que client ton argument est valide. En tant que chauffeur/client , non 🤣 jamais je prends un bolt. JAMAIS. Uniquement en cas d’urgence genre sortie de stade etc si uber marche pas pdt 20 min.

• J'aime
Réactions: pinard, AZF et mo59

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
495
587
Localité
Cote d'Azur
En tant que client ton argument est valide. En tant que chauffeur/client , non 🤣 jamais je prends un bolt. JAMAIS. Uniquement en cas d’urgence genre sortie de stade etc si uber marche pas pdt 20 min.
Oui mais 99% des clients ne sont pas chauffeurs donc réflechis dans ce sens si tu veux comprendre ce qu'il adviendra de ton métier si Bolt bouffe trop de part de marché à Uber : ce dernier devra s'aligner.... limiter la baisse des prix avec des accords est nécessaire pour les chauffeurs (les clients eux ne sont absolument pas avantagé en revanche)

• J'aime

TOSC95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
9 Juillet 2019
148
94
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4
Bonjour à toi

Je n'ai pas bien compris ou fait exprès de pas bien comprendre et loin de te brusquer. Quel est le but de ton message ?

Que la situation est catastrophique, parce que il y a un an le même jour la même heure full Majo.....

Si déjà t'allume ton application pour rien faire, et rester chez toi et aller te balader, ne l'allume pas.

Laisser les gens travailler avec le modèle économique, qu'ils ont mis en place et qui fonctionne très bien.

Au nouveau venu, qui un jour verrons ce message dans la barre de recherche chercher mon pseudo et regarder mes différentes réactions,
en espérant qu'elles soient toutes positives, et qu'elle pourrons vous aider à concrétiser votre ambition entreprenariat.

Bonne route
J'espère que ton message est une blague ou que tu troll comment peux tu dire modèle économique qui fonctionne très bien !! ??

Les nouveau tu fais partie des nouveaux je pense qui vont gâcher notre profession !!!

• J'aime
Réactions: pinard et RomanBds

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
J'espère que ton message est une blague ou que tu troll comment peux tu dire modèle économique qui fonctionne très bien !! ??

Les nouveau tu fais partie des nouveaux je pense qui vont gâcher notre profession !!!
Bonsoir, amis du soir,

Je veux bien t'aider !

Mais malheureusement, aujourd'hui, tu dénigres mon attitude, ma manière précise de penser.

Il est temps pour toi et d'autres de quitter le navire.

Vous n'êtes pas des entrepreneurs.

Beaucoup d'entre vous ont été prévenus sur le modèle économique que vous deviez respecter, ajuster et plein d'autres techniques légales d'optimisation.

Un business plan ne s'arrête pas à 3 ans, et que faire après... faire l'autruche, sérieusement, un peu de bon sens.

Dans vos statuts, vous mettez 99 ans....

Le grain de sable dans vos business plans aurait dû être prévisible, c'est la non-maîtrise du prix des courses données par le donneur d'ordre, les charges...
Ce n'est pas à moi de tout vous dire apparament.

Imagine bien que je suis ici parce que j'aime dire que ce n'est pas un hasard. Peut-être parmi les personnes concernées, quelqu'un comprendra ma démarche. Des chemins se croisent, on fait de belles rencontres.

Repartir d'une feuille blanche pour continuer l'aventure ou quitter l'aventure, PEUT AIDER A SE PROJETER...

Bonne route.

P.S. : Chaque profil est différent.

Pièces jointes

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne