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Question Mon expérience après 1 mois de travail en tant que VTC…


Question Mon expérience après 1 mois de travail en tant que VTC…


Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
473
480
Localité
Paris
Bonsoir à tous !

Tout d’abord merci à tous pour vos retours super constructif, vos différents conseils et vos avis ! Vous m’avez pas mal aiguiller et confirmer certains doutes que j’avais.

Je vais revenir sur certains points qui reviennent sur ce topic notamment la Santé !

Effectivement c’est un point très important à prendre en compte..
Je suis quelqu’un qui travail de base énormément, lorsque je faisais uber eat pendant 1 an avant de me lancer dans le vtc, je tournais déjà vers les 10h de travail non-stop tout les jours ! J’aime travailler, ca m’occupe, je me sens bien et j’en profite à fond pendant que ma situation me le permet (jeune, en forme, habite chez ses parents donc pas de loyer) etc… Je fais pas mal de sport pour tenir la cadence et je dirais que mon corp s’est habitué à se rythme même avant de commencer dans le VTC, donc je ne pense pas avoir de soucis à ce niveau la ! Bien évidemment, des semaines de pauses ou des jours off (sortir de temps en temps avec des amis…) , ca fait du bien et c’est toujours bon à prendre !

Par ailleurs, étant aussi passé à des périodes creuses sur uber eat , je suis totalement conscient que c’est un metier risqué et que oui ca marche car la période le permet mais aussi qu’il y a des moments ou c’est pas top du tout comme tout metier ! Concernant les algorithmes, j’ai eu le temps de bien rôder celui d’uber donc je ne m’en fais pas trop, je ponce une app et lorsque celle -ci commence à me lacher, je switch sur une autre !

Ensuite parlons de la classe E, d’après vos retours je pense aussi qu’il est plus sage de tater le terrain etd’éviter un tel achats même après de tel chiffre. Je suis nouveau, autant jouer la sécurité, gagner en expérience, voir déjà au bout de 6 mois comment ca se déroule et prendre un véhicule bien moins chere. D’autant plus qu’il est assez difficile de trouver un retour d’expérience dans le domaine de la berline !

PS : je déteste les crédits, j’en ai fais une fois dans ma vie et j’en ferais plus jamais, ce qui explique mon choix pour le leasing 😁

Pour finir, la fiscalité : pour l’instant étant donne que je viens de commencer je m’y penche pas énormément dessus, je sais deja à quoi m’attendre vue que je l’ai étudié en cours 😁. 22% me semble ok pour ma situation pour le moment (même si c’est énorme 22%).

merci encore à tous pour vos réponses et votre temps ! 👍
Un conseil. Tu es charbonneur. Tu as de l'apport . Tu compte faire de ton métier au moins 5 ans . Fais taxi. Sur ton dernier post tu dis ne pas vouloir faire de crédit car tu n'aime pas. Ce critère te bloquera peut être mais tu es jeune et vis encore chez tes parents. ce sera tout benef
Vu ton profil, a choisir dirigés toi vers le taxi
 
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driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as les meilleurs conseils qu’on puisse recevoir dans ta situations. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est sur cela :
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽
22% me semble ok pour ma situation pour le moment (même si c’est énorme 22%)
Il s’agit de 22% en incluant la commission des plateformes. Tu paies donc sur une somme que tu n’as pas perçue, cela augmente le pourcentage de la cotisation.
 
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Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Dans le désordre :
daexpertise @daexpertise peut te préciser ça je pense
Mai's une Eurl en imposition sur le revenu pourra te convenir je pense .
-Hybride , pas de Peugeot.
Toyota , Lexus .
-commence par ton hybride , quand tu aura dès contacts tu prendras une berline type Classe E
Bon courage !
 
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Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 742
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Alexis 25 ans, je suis VTC depuis maintenant 1 mois, je souhaite vous partager mon expérience durant ce laps de temps !

Tout d’abord je precise, que je travail avec une location neuve (CHR 2022), que je loue 1400€ par mois, que je vis encore chez Papa Maman et que je suis en AE ! Mes horaires de travail sont assez colossaux (17h -5h du matin et 7h pour le vendredi et we) tout les jours ! J’ai par ailleurs une « base » du milieu du vtc puisque j’ai fais du citygo pendant a peu près 1 an donc je sais où travailler et a connaissance du trafic parisien ! J’ai aussi travaillé pendant 1 an sur uber eat (8k livraison) donc je connais l’application uber et ses vices... Je travaille essentiellement dans l’ouest de paris et parfois dans la banlieue nord , asniere, puteaux, courbevoie etc…

J’ai commencé mon aventure sur Bolt, prix que je juge assez correct, carte presque tout le temps en Bonus , clientèle super agréable, volume correct au niveau de la demande, c’est assez rare que j’attends plus de 5/10mins une course, enormément de touristes (ce qui m’arrange etant donner que je parle anglais couramment)bref le top. J’ai essayé uber le temps d’une soirée et vraiment pas satisfait, course ultra mal payé, carte presque jamais en bonus, bref j’aime pas trop! (Mais je sonne ou que je sois et h24j.
Heetch, pareil pas convaincu, clientèle assez.. spécial , prix correct mais l’appli te sonne des courses à 3/4km ou a des 30 mins pour aller dans le fin fond de la France … bref non merci.

En terme de méthodologie de travail, je suis quelqu’un de très perfectionniste, qui prime sur la qualité, le confort du client que sur la rapidité de la course, et qui essaye d’être le plus professionnel possible, toujours bien habillé, rasé, costume le we, jean colle roulé la semaine, bouteille d’eau à l’arrière …Ce qui me vaux 5* d’ailleurs sur les 3 applications et de bon retour en commentaire (j’en suis assez content).

Parlons chiffre ! En 1 mois de travail, j’ai réussi à générer environ 2k à 2k5 par semaine (en CA), en me fixant en base 300e par jour minimum, 400 voir 500 selon les bonus et mon humeur le week end. D’après ce que j’ai pu voir, c’est des chiffres assez correct pour un VTC.

Seulement voilà, j’ai plusieurs questions qui me trotte à l’esprit après ce premier mois de travail.
Il faut savoir que je ne suis pas sous ACCRE ( celui-ci m’a été refusé puisque mon entreprise a été créée il y a 1 an et que j’avais pas fait la demande après le mois de création de l’entreprise) et que mes déclarations se font tout les 3 mois.(pendant ce laps de temps je depense 0)

La première est : au vue des revenus générés, j’avais pensé m’orienter vers l’achat d’un véhicule neuf en LOA après mes 6 mois de contrat de loc ! J’avais pensé à me prendre une 508 gt hybride (voiture luxueuse, très confortable et qui consomme peu, et surtout pas très chère 50k avec 3k d’apport pour payer 700 a 1k par mois , ce qui est moins que ma voiture actuelle) ou une classe E hybride en LOA toujours afin de pouvoir travailler avec la gamme berline des applications.

La deuxième est : il y a tres peu de sujet concernant les revenus, les clients , l’univers etc des vtc qui boss en berline. Est-ce rentable ? Il y a t-il du monde qui commande des berlines sur les appli ? Peut-on se faire une clientèle rapidement si l’on est sérieux et bosseur ?

La troisième : connaissez-vous un moyen de faire des cartes à laisser dans la voiture pour les clients, je trouve cela plus pro et plus correct que de laisser son numéro à la personne lorsqu’il/elle souhaite me commander à l’avenir.

enfin la quatrième : celle-ci concerne mon statut.
Au vue des revenus que je génère, je risque très rapidement de passer en regime reel simple. Le hic est que je ne souhaite pas passer en SASU pour me retrouver à verser tout mon CA sur un compte bloqué pendant 1 an… Avez-vous des solutions /avis la-dessus.

Dans la globalité je garde une très bonne expérience après ce petit mois passé a bosser, j’attends de voir la suite ! En vous remerciant de m’avoir lu , 😉
Félicitations pour ce départ sur les chapeaux de roue! Je ne connais pas les subtilités des algos de Uber et Bolt mais tes chiffres effectivement sont plutôt des chiffres que l'on peut faire en été, donc prudence.

Attention toutefois, tu es dans le pire des situations possibles du point de vue comptable:
- Charges au maximum avec ta location à 1400 EUR et Uber qui se prend ses 25% sur tout de que tu gagnes.
- Cotisations au maximum également avec les URSSAF qui vont te réclamer 22 de ton CA (donc commissions plateformes incluses), juste pour payer ta sécu et des trimestres de retraites à 0 EUR .
- Impôts sur le revenu calculé sur 50% de ton CA (en AE) et ta marge est loin des 50% donc le fisc va te faire payer un impôt sur le revenu sur des revenus que tu n'auras pas gagnés.
- TVA à payer dès l'année prochaine si tu continues à ce rythme.

A ta place, pour éviter le matraquage fiscal à venir et diminuer tes charges, j'envisagerais très rapidement:
- de basculer sur une entreprise individuelle avec imposition au réel. Ca peut être très rapide car tu gardes le même SIRET que l'AE.
- d'envisager l'achat de ton véhicule.
 
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iliasse13000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Août 2021
126
92
Localité
Marseille
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Alexis 25 ans, je suis VTC depuis maintenant 1 mois, je souhaite vous partager mon expérience durant ce laps de temps !

Tout d’abord je precise, que je travail avec une location neuve (CHR 2022), que je loue 1400€ par mois, que je vis encore chez Papa Maman et que je suis en AE ! Mes horaires de travail sont assez colossaux (17h -5h du matin et 7h pour le vendredi et we) tout les jours ! J’ai par ailleurs une « base » du milieu du vtc puisque j’ai fais du citygo pendant a peu près 1 an donc je sais où travailler et a connaissance du trafic parisien ! J’ai aussi travaillé pendant 1 an sur uber eat (8k livraison) donc je connais l’application uber et ses vices... Je travaille essentiellement dans l’ouest de paris et parfois dans la banlieue nord , asniere, puteaux, courbevoie etc…

J’ai commencé mon aventure sur Bolt, prix que je juge assez correct, carte presque tout le temps en Bonus , clientèle super agréable, volume correct au niveau de la demande, c’est assez rare que j’attends plus de 5/10mins une course, enormément de touristes (ce qui m’arrange etant donner que je parle anglais couramment)bref le top. J’ai essayé uber le temps d’une soirée et vraiment pas satisfait, course ultra mal payé, carte presque jamais en bonus, bref j’aime pas trop! (Mais je sonne ou que je sois et h24j.
Heetch, pareil pas convaincu, clientèle assez.. spécial , prix correct mais l’appli te sonne des courses à 3/4km ou a des 30 mins pour aller dans le fin fond de la France … bref non merci.

En terme de méthodologie de travail, je suis quelqu’un de très perfectionniste, qui prime sur la qualité, le confort du client que sur la rapidité de la course, et qui essaye d’être le plus professionnel possible, toujours bien habillé, rasé, costume le we, jean colle roulé la semaine, bouteille d’eau à l’arrière …Ce qui me vaux 5* d’ailleurs sur les 3 applications et de bon retour en commentaire (j’en suis assez content).

Parlons chiffre ! En 1 mois de travail, j’ai réussi à générer environ 2k à 2k5 par semaine (en CA), en me fixant en base 300e par jour minimum, 400 voir 500 selon les bonus et mon humeur le week end. D’après ce que j’ai pu voir, c’est des chiffres assez correct pour un VTC.

Seulement voilà, j’ai plusieurs questions qui me trotte à l’esprit après ce premier mois de travail.
Il faut savoir que je ne suis pas sous ACCRE ( celui-ci m’a été refusé puisque mon entreprise a été créée il y a 1 an et que j’avais pas fait la demande après le mois de création de l’entreprise) et que mes déclarations se font tout les 3 mois.(pendant ce laps de temps je depense 0)

La première est : au vue des revenus générés, j’avais pensé m’orienter vers l’achat d’un véhicule neuf en LOA après mes 6 mois de contrat de loc ! J’avais pensé à me prendre une 508 gt hybride (voiture luxueuse, très confortable et qui consomme peu, et surtout pas très chère 50k avec 3k d’apport pour payer 700 a 1k par mois , ce qui est moins que ma voiture actuelle) ou une classe E hybride en LOA toujours afin de pouvoir travailler avec la gamme berline des applications.

La deuxième est : il y a tres peu de sujet concernant les revenus, les clients , l’univers etc des vtc qui boss en berline. Est-ce rentable ? Il y a t-il du monde qui commande des berlines sur les appli ? Peut-on se faire une clientèle rapidement si l’on est sérieux et bosseur ?

La troisième : connaissez-vous un moyen de faire des cartes à laisser dans la voiture pour les clients, je trouve cela plus pro et plus correct que de laisser son numéro à la personne lorsqu’il/elle souhaite me commander à l’avenir.

enfin la quatrième : celle-ci concerne mon statut.
Au vue des revenus que je génère, je risque très rapidement de passer en regime reel simple. Le hic est que je ne souhaite pas passer en SASU pour me retrouver à verser tout mon CA sur un compte bloqué pendant 1 an… Avez-vous des solutions /avis la-dessus.

Dans la globalité je garde une très bonne expérience après ce petit mois passé a bosser, j’attends de voir la suite ! En vous remerciant de m’avoir lu , 😉
Fait très attention à la fatigue
Bonjour à tous !

Je me présente rapidement, Alexis 25 ans, je suis VTC depuis maintenant 1 mois, je souhaite vous partager mon expérience durant ce laps de temps !

Tout d’abord je precise, que je travail avec une location neuve (CHR 2022), que je loue 1400€ par mois, que je vis encore chez Papa Maman et que je suis en AE ! Mes horaires de travail sont assez colossaux (17h -5h du matin et 7h pour le vendredi et we) tout les jours ! J’ai par ailleurs une « base » du milieu du vtc puisque j’ai fais du citygo pendant a peu près 1 an donc je sais où travailler et a connaissance du trafic parisien ! J’ai aussi travaillé pendant 1 an sur uber eat (8k livraison) donc je connais l’application uber et ses vices... Je travaille essentiellement dans l’ouest de paris et parfois dans la banlieue nord , asniere, puteaux, courbevoie etc…

J’ai commencé mon aventure sur Bolt, prix que je juge assez correct, carte presque tout le temps en Bonus , clientèle super agréable, volume correct au niveau de la demande, c’est assez rare que j’attends plus de 5/10mins une course, enormément de touristes (ce qui m’arrange etant donner que je parle anglais couramment)bref le top. J’ai essayé uber le temps d’une soirée et vraiment pas satisfait, course ultra mal payé, carte presque jamais en bonus, bref j’aime pas trop! (Mais je sonne ou que je sois et h24j.
Heetch, pareil pas convaincu, clientèle assez.. spécial , prix correct mais l’appli te sonne des courses à 3/4km ou a des 30 mins pour aller dans le fin fond de la France … bref non merci.

En terme de méthodologie de travail, je suis quelqu’un de très perfectionniste, qui prime sur la qualité, le confort du client que sur la rapidité de la course, et qui essaye d’être le plus professionnel possible, toujours bien habillé, rasé, costume le we, jean colle roulé la semaine, bouteille d’eau à l’arrière …Ce qui me vaux 5* d’ailleurs sur les 3 applications et de bon retour en commentaire (j’en suis assez content).

Parlons chiffre ! En 1 mois de travail, j’ai réussi à générer environ 2k à 2k5 par semaine (en CA), en me fixant en base 300e par jour minimum, 400 voir 500 selon les bonus et mon humeur le week end. D’après ce que j’ai pu voir, c’est des chiffres assez correct pour un VTC.

Seulement voilà, j’ai plusieurs questions qui me trotte à l’esprit après ce premier mois de travail.
Il faut savoir que je ne suis pas sous ACCRE ( celui-ci m’a été refusé puisque mon entreprise a été créée il y a 1 an et que j’avais pas fait la demande après le mois de création de l’entreprise) et que mes déclarations se font tout les 3 mois.(pendant ce laps de temps je depense 0)

La première est : au vue des revenus générés, j’avais pensé m’orienter vers l’achat d’un véhicule neuf en LOA après mes 6 mois de contrat de loc ! J’avais pensé à me prendre une 508 gt hybride (voiture luxueuse, très confortable et qui consomme peu, et surtout pas très chère 50k avec 3k d’apport pour payer 700 a 1k par mois , ce qui est moins que ma voiture actuelle) ou une classe E hybride en LOA toujours afin de pouvoir travailler avec la gamme berline des applications.

La deuxième est : il y a tres peu de sujet concernant les revenus, les clients , l’univers etc des vtc qui boss en berline. Est-ce rentable ? Il y a t-il du monde qui commande des berlines sur les appli ? Peut-on se faire une clientèle rapidement si l’on est sérieux et bosseur ?

La troisième : connaissez-vous un moyen de faire des cartes à laisser dans la voiture pour les clients, je trouve cela plus pro et plus correct que de laisser son numéro à la personne lorsqu’il/elle souhaite me commander à l’avenir.

enfin la quatrième : celle-ci concerne mon statut.
Au vue des revenus que je génère, je risque très rapidement de passer en regime reel simple. Le hic est que je ne souhaite pas passer en SASU pour me retrouver à verser tout mon CA sur un compte bloqué pendant 1 an… Avez-vous des solutions /avis la-dessus.

Dans la globalité je garde une très bonne expérience après ce petit mois passé a bosser, j’attends de voir la suite ! En vous remerciant de m’avoir lu , 😉
le seul conseille que je peux te donner c'est "attention à la fatigue cumulée", la fatigue entraine dépression (ça c'est l'enfer), risques d'accidents, risques de t'emporter avec les voyous des clients appli...
 
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Réactions: AZF


Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Bonsoir à tous !

Merci encore à tous pour vos retours, c'est super intéressant vos avis, ca m'aide beaucoup concernant mes prochains choix à adopter.

Un conseil. Tu es charbonneur. Tu as de l'apport . Tu compte faire de ton métier au moins 5 ans . Fais taxi. Sur ton dernier post tu dis ne pas vouloir faire de crédit car tu n'aime pas. Ce critère te bloquera peut être mais tu es jeune et vis encore chez tes parents. ce sera tout benef
Vu ton profil, a choisir dirigés toi vers le taxi
C'est mon objectif final, je souhaiterais me dirigé vers taxi un peu plus tard lorsque j'aurais plus d'expérience dans le métier de T3P (et plus de sous😅) ! Merci du conseil.

Un petit conseil; ne prend pas de Peugeot Hybride! ❌
Une raison en particulier ? (consommation , fiabilité moteur..)

Tu as les meilleurs conseils qu’on puisse recevoir dans ta situations. Je n’ai rien à ajouter si ce n’est sur cela :
👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽👇🏽

Il s’agit de 22% en incluant la commission des plateformes. Tu paies donc sur une somme que tu n’as pas perçue, cela augmente le pourcentage de la cotisation.
Oui pardon je me suis mal exprimé mais je me suis compris :D

Dans le désordre :
daexpertise @daexpertise peut te préciser ça je pense
Mai's une Eurl en imposition sur le revenu pourra te convenir je pense .
-Hybride , pas de Peugeot.
Toyota , Lexus .
-commence par ton hybride , quand tu aura dès contacts tu prendras une berline type Classe E
Bon courage !
Au vue des dernières remarques concernant la voiture, je pense changer du coup, je me suis jamais penché vers les Lexus en berline , il faudrait que je regarde ca (elles sont plutôt belle en plus mais assez chère, presque le même prix qu'une classe E j'ai vue pour les lexus ES.

Félicitations pour ce départ sur les chapeaux de roue! Je ne connais pas les subtilités des algos de Uber et Bolt mais tes chiffres effectivement sont plutôt des chiffres que l'on peut faire en été, donc prudence.

Attention toutefois, tu es dans le pire des situations possibles du point de vue comptable:
- Charges au maximum avec ta location à 1400 EUR et Uber qui se prend ses 25% sur tout de que tu gagnes.
- Cotisations au maximum également avec les URSSAF qui vont te réclamer 22 de ton CA (donc commissions plateformes incluses), juste pour payer ta sécu et des trimestres de retraites à 0 EUR .
- Impôts sur le revenu calculé sur 50% de ton CA (en AE) et ta marge est loin des 50% donc le fisc va te faire payer un impôt sur le revenu sur des revenus que tu n'auras pas gagnés.
- TVA à payer dès l'année prochaine si tu continues à ce rythme.

A ta place, pour éviter le matraquage fiscal à venir et diminuer tes charges, j'envisagerais très rapidement:
- de basculer sur une entreprise individuelle avec imposition au réel. Ca peut être très rapide car tu gardes le même SIRET que l'AE.
- d'envisager l'achat de ton véhicule.
Effectivement à ce rythme, avec tout ce qui est énuméré je vais me faire tuer pas le FISC, après mes 6 mois de location je vais déjà opter pour acheter mon véhicule ce qui diminuera mes charges dans un premier temps, ensuite pour ce qui est de l'EI je vais sérieusement étudier si cela me convient car effectivement 34.400€ a ne pas dépassé avant d'être assujeti ... risque d'être assez dur. Merci de ton commentaire, je le prend en grande en considération :)


Fait très attention à la fatigue


le seul conseille que je peux te donner c'est "attention à la fatigue cumulée", la fatigue entraine dépression (ça c'est l'enfer), risques d'accidents, risques de t'emporter avec les voyous des clients appli...
Promis je suis très vigilant la dessus, merci pour l'avertissement ;)
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
198
249
Localité
Cote d'Azur
...j'ai la désagréable mais très nette impression qu'en fait de questions tu es surtout venu faire étalage de ta "réussite" et de la petite fortune que tu as amassé en une seul petit premier mois d'activité.
Bien joué!

Je suis toujours pantois devant ce type de témoignage, tu voudrais scier la branche sur laquelle tu viens à peine de t'asseoir que tu ne t'y prendrais pas autrement.
Quelle vanité, quel orgueil, qu'est-ce qui pousse certains spécimens à absolument vouloir montrer la taille de leurs b....bourses à des gens qu'ils ne connaissent même pas?
Je ne sais pas, fête donc tes 10000 euros mensuels avec ta copine (si jamais t'en as une) ou tes parents (ce serait de bon aloi vu que tu vis chez eux)
Allez champagne et à leur santé!

Arrête aussi de te glorifier genre t'es un charbonneur d'exception, monsieur j'ai des horaires colossaux, non tu n'es pas Alekseï Stakhanov, tu es chauffeur VTC t'as le c.. posé au chaud dans une bagnole, et tes livraisons de repas tu ne les faisais pas non plus à vélo, je me trompe?
Bref dégonfle un peu, enfin je te dis ça mais c'est peine perdue, persuadé d'avoir découvert l'eau chaude et capturé la poule aux œufs d'or, mais ça se met en auto-entreprise pour faire du 10K par mois, ça ne sait pas conjuguer un participe passé, et ça vit toujours chez papa maman à 25 ans.

Discrétion => humilité => sobriété.
Ce devrait être la devise du bon VTC.
 
  • J'adore
Réactions: Eko


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Ton expérience me fait penser à celle du légendaire 8K-47 @8K-47 . Dit 8K Le même discours 😂. Ce serait bien qu’il te fasse part de son expérience maintenant
Bref santé.
Messages Fusionnés

...j'ai la désagréable mais très nette impression qu'en fait de questions tu es surtout venu faire étalage de ta "réussite" et de la petite fortune que tu as amassé en une seul petit premier mois d'activité.
Bien joué!

Je suis toujours pantois devant ce type de témoignage, tu voudrais scier la branche sur laquelle tu viens à peine de t'asseoir que tu ne t'y prendrais pas autrement.
Quelle vanité, quel orgueil, qu'est-ce qui pousse certains spécimens à absolument vouloir montrer la taille de leurs b....bourses à des gens qu'ils ne connaissent même pas?
Je ne sais pas, fête donc tes 10000 euros mensuels avec ta copine (si jamais t'en as une) ou tes parents (ce serait de bon aloi vu que tu vis chez eux)
Allez champagne et à leur santé!

Arrête aussi de te glorifier genre t'es un charbonneur d'exception, monsieur j'ai des horaires colossaux, non tu n'es pas Alekseï Stakhanov, tu es chauffeur VTC t'as le c.. posé au chaud dans une bagnole, et tes livraisons de repas tu ne les faisais pas non plus à vélo, je me trompe?
Bref dégonfle un peu, enfin je te dis ça mais c'est peine perdue, persuadé d'avoir découvert l'eau chaude et capturé la poule aux œufs d'or, mais ça se met en auto-entreprise pour faire du 10K par mois, ça ne sait pas conjuguer un participe passé, et ça vit toujours chez papa maman à 25 ans.

Discrétion => humilité => sobriété.
Ce devrait être la devise du bon VTC.
Tempo : ne réagit pas comme ça c’est rien 😄. Prends le avec le smille. Easy
 
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