- 23 Décembre 2021
- 2
- 0
- Localité
- Paris
Bonjour j'ai trouvé ce forum j'espère que vous pouvez m'aider mon compte ubereats été actif depuis un moment et d'un jour à l'autre il a été désactivée la raison de cette désactivation et que j'avais un compte précédemment qui avait été désactivé ne vous en faites pas je n'ai pas réactiver comment hacker ou quelque chose comme ça j'ai tout simplement demandé à mon coordinateur qui s'occupe des livreurs de ma ville s'il pouvait me reste IV mon compte car il avait été bloqué pour quelle raison je lui ai expliqué la raison bien sûr si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me demander suite à ça il a réactiver mon compte mais sans succès il m'a donc suggéré de supprimer mon ancien compte ubereats et que nous en recréer un nouveau ensemble ce que nous avons fait et je n'ai pas eu de problèmes pendant plusieurs mois jusqu'à ce que un jour je veux me connecter et que l'application ne me permettent plus de me connecter en ayant envoyer des tonnes et des tonnes de messages l'assistance j'ai fini par avoir comme réponse que ma désactivation était dû au fait que j'avais un autre compte avant qui a été désactivé je n'arrive pas à joindre quelqu'un par téléphone ou du moins une vraie personne qui puisse me répondre pour voir et activer mon compte car cette désactivation n'est pas justifié sous le simple fait que mon ancien compte a été désactivé comme je vous l'ai expliqué normalement le problème va être réglé n'hésitez pas à me rediriger vers quelqu'un où je peux me diriger pour avoir plus d'aide ou un rendez-vous téléphonique par exemple avec ubereats ou un de ses représentants merci.