Vous consultez :
Uber Eats Mon compte est bloqué


Uber Eats Mon compte est bloqué


Mattheau

Membre
UBER
23 Décembre 2021
2
0
Localité
Paris
Bonjour j'ai trouvé ce forum j'espère que vous pouvez m'aider mon compte ubereats été actif depuis un moment et d'un jour à l'autre il a été désactivée la raison de cette désactivation et que j'avais un compte précédemment qui avait été désactivé ne vous en faites pas je n'ai pas réactiver comment hacker ou quelque chose comme ça j'ai tout simplement demandé à mon coordinateur qui s'occupe des livreurs de ma ville s'il pouvait me reste IV mon compte car il avait été bloqué pour quelle raison je lui ai expliqué la raison bien sûr si vous souhaitez plus de détails n'hésitez pas à me demander suite à ça il a réactiver mon compte mais sans succès il m'a donc suggéré de supprimer mon ancien compte ubereats et que nous en recréer un nouveau ensemble ce que nous avons fait et je n'ai pas eu de problèmes pendant plusieurs mois jusqu'à ce que un jour je veux me connecter et que l'application ne me permettent plus de me connecter en ayant envoyer des tonnes et des tonnes de messages l'assistance j'ai fini par avoir comme réponse que ma désactivation était dû au fait que j'avais un autre compte avant qui a été désactivé je n'arrive pas à joindre quelqu'un par téléphone ou du moins une vraie personne qui puisse me répondre pour voir et activer mon compte car cette désactivation n'est pas justifié sous le simple fait que mon ancien compte a été désactivé comme je vous l'ai expliqué normalement le problème va être réglé n'hésitez pas à me rediriger vers quelqu'un où je peux me diriger pour avoir plus d'aide ou un rendez-vous téléphonique par exemple avec ubereats ou un de ses représentants merci.
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
Fatigant à te lire....

Paragraphes ? Ponctuation ?

De toute façon avec Uber en général, tu auras peu de chance d'être reconnecté, ils ont tellement de livreurs disponibles qu'ils ne se fatiguent pas, personne ne te répondra, surtout avec suspicion de compte double....
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
251
Localité
Cote d'Azur
C'est clair, quel laïus! Tu devrais te relire....
Sinon pour te répondre dsl mais c'est terminé pour toi uber eats, passes a autre chose....je vois que tu as un sac deliveroo sur le dos.
Et ton histoire de coordinateur uber eats qui t'a conseillé de faire un doublon de ton compte...j'y crois moyen. (Pour ne pas dire pas du tout!)
Tu n'as qu'à le recontacter tiens!
Allez bonne continuation dans tes futurs projets!
 




z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
C est la façon d' Uber de te souhaiter un joyeux Noel. :D
Welcome on board...
 
  • J'aime
Réactions: Mattheau


Mattheau

Membre
UBER
23 Décembre 2021
2
0
Localité
Paris
Si ton compte est bloqué débloque le 🤷🏽‍♀️. (J’ai lu que le titre) 🥳🥳
Malheureusement on ne peut pas débloquer un compte comme sa
Messages Fusionnés

C'est clair, quel laïus! Tu devrais te relire....
Sinon pour te répondre dsl mais c'est terminé pour toi uber eats, passes a autre chose....je vois que tu as un sac deliveroo sur le dos.
Et ton histoire de coordinateur uber eats qui t'a conseillé de faire un doublon de ton compte...j'y crois moyen. (Pour ne pas dire pas du tout!)
Tu n'as qu'à le recontacter tiens!
Allez bonne continuation dans tes futurs projets!
Oui sauf que je ne peux pas le recontacter je l'avais contacté par l'intermédiaire d'un autre livreur qui lui avec son compte d'actifs car on peut pas prendre de rendez-vous avec eux si on a pas un compte über actif je ne peux pas les appeler par téléphone et quand je lui envoie des messages c'est toujours les mêmes réponses c'est des robots qui m'envoie le message et si je te rassure j'ai bien discuté avec le coordinateur qui s'occupe des livreurs de ma zone et comme il ne pouvait pas activer du moins réactiver mon premier compte il m'a dit qu'il allait supprimer mon premier compte et on en refait un deuxième mais apparemment il n'a pas supprimé le premier c'est pour ça que du coup il vient me casser les noisettes .
 



Youtube Uberzone

Sponsors