Vous consultez :
VTC Mon CA cette semaine


VTC Mon CA cette semaine


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Ce métier c'est toi est ta chance ta tête le morale qui va avec
Tu peux pas dire a quelqu'un qu'il sais pas bosser car toi tu fait 200€ est l'autre il galère
Le matin quand tu sors tu ne sais jamais a quelle heure tu vas rentré est avec combien de sous dans les poches
C'est un métier aléatoire ...

Exemple pour un Auto Entrepreneur

-250€ d'assurances
-100€ entretiens du véhicule
-900€ de crédit ou location du véhicule
-400 d'essence
-50 Comptable
-22% sur le chiffres d'affaires
-130€ de bouffe
-50€ nettoyages véhicule
-7€ de CT 80€ l'année
-200€ a mettre de coté pour une nouvelle voiture sur base de 10000€

A la fin y'a pas grands chose : unamused:
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Il y a surtout que les applications profitent bien du flux continu de nouveaux arrivants pour maintenir des tarifs bas.

Même un commercial qui utilise sa propre voiture bénéficie il me semble d'une indemnisation kilométrique supérieure à ce que un chauffeur UberX perçoit sauf que le chauffeur lui c'est son métier. Le commercial lui il va en plus avoir son salaire, un 13ème mois ou un 14ème mois pour partir en vacances.

Cela partait je suis sûr d'une bonne intention mais le résultat c'est qu'un nouveau qui a entendu parlé de vtc dans l'optique d'un complément de revenu ou d'en faire un nouveau métier quand il voit ce CA à la semaine il se dit pas c'est quelque chose d'exceptionnel (ou il va falloir que je bosse plus que 35h par semaine). Il fait son calcul Super je vais pouvoir me faire du 8000e par mois vite fait bien fait. Sans même se dire que ce sera un chiffre d'affaires et non pas son bénéfice à la fin du mois car la plupart ne savent pas encore ce que cela implique d'être indépendant.
 


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Il y a surtout que les applications profitent bien du flux continu de nouveaux arrivants pour maintenir des tarifs bas.

Même un commercial qui utilise sa propre voiture bénéficie il me semble d'une indemnisation kilométrique supérieure à ce que un chauffeur UberX perçoit sauf que le chauffeur lui c'est son métier. Le commercial lui il va en plus avoir son salaire, un 13ème mois ou un 14ème mois pour partir en vacances.

Cela partait je suis sûr d'une bonne intention mais le résultat c'est qu'un nouveau qui a entendu parlé de vtc dans l'optique d'un complément de revenu ou d'en faire un nouveau métier quand il voit ce CA à la semaine il se dit pas c'est quelque chose d'exceptionnel (ou il va falloir que je bosse plus que 35h par semaine). Il fait son calcul Super je vais pouvoir me faire du 8000e par mois vite fait bien fait. Sans même se dire que ce sera un chiffre d'affaires et non pas son bénéfice à la fin du mois car la plupart ne savent pas encore ce que cela implique d'être indépendant.

Oui exactement c'est bien sa un chiffre d'affaires et bénéfices sa rien a voir mais en aucun cas c'est sa le piège

Dans ton Chiffre d'affaires rien que 65% tu peux l'oublier toute suite sans réfléchir un instant

Est au final il te reste pas grand chose tu es dans le smic

Mais ta une belle voiture que tu paie de ta poche tu es bien habillé tu travail quand tu veux tu es libre

Est que tu ne sais pas si aujourd'hui tu vas vraiment faire 150€ rien n'est sur ta un malheur un accidents ou une amendes bref

Tu sais pas ce qui t'attends , tu fait 70€ la journée est au final avec le dernier client tu prends une amende de 135€ parce que ta fait une connerie

Que tu te rends meme pas compte a cause de la fatigue ou autre :(

Ont sais tous que ont est pas aimer ni par l'etat ni les taxi est encore moin les flics
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Maëva.M et fourmie


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
en résumé c est un CA qui veux rien dire , c'est comme tu bosser un réveillon du jour de l an et que tu as fait 800 eur et le reste de la semaine ta bien charbonnie et tu fesait 250 euros jour donc au total tu aura fait 2300 euros semaines alor que il ya une explication qui justifie ce que tu as gagné , le problème dans ce genre de CA ça induit les futurs vtc en erreur en pensant que tout les semaine tu va faire 2000 euros de CA
après quand on montre ce CA alor il faut en dire plus sur les autre semaine parceque si on dit rien on sous entend que je sait travailler et vous vous ete des tokar
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: bruori, DriveV et Eko


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
en résumé c est un CA qui veux rien dire , c'est comme tu bosser un réveillon du jour de l an et que tu as fait 800 eur et le reste de la semaine ta bien charbonnie et tu fesait 250 euros jour donc au total tu aura fait 2300 euros semaines alor que il ya une explication qui justifie ce que tu as gagné , le problème dans ce genre de CA ça induit les futurs vtc en erreur en pensant que tout les semaine tu va faire 2000 euros de CA
après quand on montre ce CA alor il faut en dire plus sur les autre semaine parceque si on dit rien on sous entend que je sait travailler et vous vous ete des tokar
Je suis désolé pour ceux qui ont pu le prendre de cette façon car ce n ' est pas ce que je voulais faire ressentir.
Par contre il est vrai que mon CA ( que je sais distinguer de mon bénéfice est en général bien supérieur à ce que je peux lire sur le forum).
Alors peut-être est ce dû au fait que j ' ai compris depuis bien longtemps que Tonton Uber ne travaille ni pour ou contre nous, ni pour ou contre les clients mais exclusivement pour sa rentabilité.
Cordialement.
Messages Fusionnés

Un abruti vulgaire et haineux, rien que ça? Tu n'as pas l'impression d'exagerer un peu? 😆
Ravi de t'avoir touché de la sorte, cela montre bien que mon message est teinté de vérité, en plus tu continues en me donnant l'heure qu'il est avec ta rolex au poignet.
T'aimes trop montrer ta vie et ta "pseudo" réussite (tu fais du VTC hein, t'es pas Elon Musk non plus) c'est juste ça qui nous différencie, ça et la façon de parler aussi.
Tu connais le fameux adage pour vivre heureux vivons cachés bon bah toi c'est tout le contraire, t'as le droit mais en revanche insulter non, évite merci.
Messages Fusionnés



T'inquiète pas objectif atteint ça motive les "troupes", et même les aspirants troupiers, et même les enfants des aspirants troupiers, à la vue de ce post ma grand-mère de 84 ans est motivée pour faire du UBER.
Serrez les fesses les gars, ils arrivent😉
Messages Fusionnés



En gros sur le fond tu dis la mêmechose que moi, ça valait bien la peine de mettre un petit écusson "pas d'accord" sur mon commentaire...
Et merci pour l'emploi du terme, je l'avais sur le bout de la langue, c'est tout à fait ça : c'est de l'exhibitionnisme.
Je constate que tu veux que j ' évite les insultes alors que tu es le premier à parler de montrer sa " teub " et de manger des cailloux.
Donc ......
Pour le reste je te laisse libre de penser ce que tu veux de ma vie .
Personnellement seul l ' avis de ceux qui me connaissent réellement m ' importe.
 
Dernière édition:


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Je suis désolé pour ceux qui ont pu le prendre de cette façon car ce n ' est pas ce que je voulais faire ressentir.
Par contre il est vrai que mon CA ( que je sais distinguer de mon bénéfice est en général bien supérieur à ce que je peux lire sur le forum).
Alors peut-être est ce dû au fait que j ' ai compris depuis bien longtemps que Tonton Uber ne travaille ni pour ou contre nous, ni pour ou contre les clients mais exclusivement pour sa rentabilité.
Cordialement.
Messages Fusionnés


Je constate que tu veux que j ' évite les insultes alors que tu es le premier à parler de montrer sa " teub " et de manger des cailloux.
Donc ......
Pour le reste je te laisse libre de penser ce que tu veux de ma vie .
Personnellement seul l ' avis de ceux qui me connaissent réellement m ' importe.
A aucun moment je ne t'ai insulté, apprends donc à lire...

Tu nous annonces oklm que ton CA est supérieur à ceux de tes collègues sur le terrain parce que tu offres une qualité de service sans pareille, et aussi parce que tu as compris comment fonctionne UBER et son algorithme.

Tu pues la suffisance, c'en serait tordant si ce n'était pas si pathétique.
Encore un qui se croit l'Élu, tu ne seras pas le dernier.

Allez bonne route et ouvre l'œil et le bon, ce serait con de ne pas profiter de ta retraite. (À ton âge je lèverai un peu le pied personnellement)
 


Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Je trouve ce poste très intéressant non pas le ÇA ni l orgueil ni même le stoïcisme mais la sociologie de ce monsieur et je respecte les émotions des intervenants mais une question me tarode pouvez vous vous Présenter?
 


Loukoum

Zoneur Vérifié
UBER EATS
12 Janvier 2021
199
250
Localité
Cote d'Azur
Je trouve ce poste très intéressant non pas le ÇA ni l orgueil ni même le stoïcisme mais la sociologie de ce monsieur et je respecte les émotions des intervenants mais une question me tarode pouvez vous vous Présenter?
Qui ça moi? Ou lui, l'Élu?
Car l'Élu s'est déjà présenté, 63 ans, retraite de cadre sup, épouse qui bosse à LVMH, et ça fait du VTC, à 2000 euros de CA la semaine. Hyper-activité, c'est pas d'sa faute.
Un demi-dieu, vous dis-je.
Nous tous ici ne sommes que des manants, et moi plus particulièrement, un abruti vulgaire et haineux, qui m'interrogeais sur le pourquoi du comment de ce screen en mode "ckikikalaplusgrosse".

En définitive, au vu de la manière de s'exprimer qu'à ce monsieur, je pense surtout qu'on a affaire à un bon gros mytho, mais je peux me tromper, n'étant pas non plus expert.

Ps : j'ai oublié la fille mariée à un richissime homme d'affaire américain, ca s'invente pas.
 


fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
A aucun moment je ne t'ai insulté, apprends donc à lire...

Tu nous annonces oklm que ton CA est supérieur à ceux de tes collègues sur le terrain parce que tu offres une qualité de service sans pareille, et aussi parce que tu as compris comment fonctionne UBER et son algorithme.

Tu pues la suffisance, c'en serait tordant si ce n'était pas si pathétique.
Encore un qui se croit l'Élu, tu ne seras pas le dernier.

Allez bonne route et ouvre l'œil et le bon, ce serait con de ne pas profiter de ta retraite. (À ton âge je lèverai un peu le pied personnellement)
Bonne route, sans rancune.
Tu ne me connais pas et réciproquement.
Dans tous les cas quand tu auras mon âge tu prendras sûrement la décision adéquate pour ce que tu veux faire de ta vie.
 


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi je n'ai perçu aucune haine dans les retours qui ont été exprimés, simplement une contextualisation de la copie d'écran que tu nous proposes initialement sans aucune explication . Donc:
- Il était utile de préciser que on ne fait pas 400 EUR tous les Lundi. Moi aussi j'ai fat 400 EUR le jour de l'Aïd, mais je sais que ce n'est pas le cas général de tous les Lundis.
- Il était aussi utile de préciser le WE qui suivait était le WE de retour des vacances de Pâques. Là aussi les CA étaient gonflés par rapport à un week-end normal.
- Par ailleurs tu as travaillé 7j/7 et cela n'est ni souhaitable ni tenable sur la durée.

Et enfin il aurait été plus correct de nous communiquer ton taux de marge parce qu'un CA ne présage pas du revenu généré, et, c'est la seule chose qui compte, finalement, le revenu généré.

Donc le seul enseignement que l'on peut tirer de cette copie d'écran, c'est qu'une semaine de forte activité, on peut faire 2000 EUR de CA en charbonnant comme un malade. Rien de plus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors