Vous consultez :
Important MOBILISATION VTC NATIONALE INTERSYNDICALE LE 10 JUIN 2025

Important MOBILISATION VTC NATIONALE INTERSYNDICALE LE 10 JUIN 2025

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
406
254
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
A Marseille
Messages Fusionnés

Merci d’être tolérants et de respecter celles et ceux qui ne participeront pas. Lors de la manifestation des taxis la semaine dernière, la majorité d'entre eux ont travaillé normalement, sans être inquiétés... ils étaient nombreux comme d'habitude aux gares et aux aéroports

• J'aime
Réactions: AZF

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Respecter des gens qui ne respectent rien mais viendront profiter si la manif obtient des résultats... Tout un concept..

Ceux qui ne viennent pas pour des raisons "créatives", comme j'ai pu le voir dans la shootbox ou encore ici, zéro respect hein.. Faire ça après avoir vu la manif des taxis, franchement ..

Certains, beaucoup mettent vraiment leur dignité à la poubelle... Et après ce seront les premiers à venir faire les consultants TV façon Stéphane Guy " gnagnagna ils sont 248 ça changera jamais "

• J'aime
  • J'adore
Réactions: JOHNAVANCE et AZF

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
153
170
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
Respecter des gens qui ne respectent rien mais viendront profiter si la manif obtient des résultats... Tout un concept..

Ceux qui ne viennent pas pour des raisons "créatives", comme j'ai pu le voir dans la shootbox ou encore ici, zéro respect hein.. Faire ça après avoir vu la manif des taxis, franchement ..

Certains, beaucoup mettent vraiment leur dignité à la poubelle... Et après ce seront les premiers à venir faire les consultants TV façon Stéphane Guy " gnagnagna ils sont 248 ça changera jamais "
Comme indiqué dans la shootbox, je ne serai pas présent parce que ça ne me représente pas du tout, d'autant qu'il me semble que nous devons être unis en tant qu'acteurs du t3p.
Néanmoins, je serai déconnecté toute la journée.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
406
254
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h

Les respecter dans le sens de ne pas les agresser physiquement ou verbalement ...

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 001
1 833
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Physiquement je suis d'accord, verbalement clairement non.
Messages Fusionnés

Par contre la manif c'est demain, j'ai vu aucun tractage. On sait même pas exactement où c'est ni a quelle heure

Dernière édition:

steekus

Zoneur Reconnu
VTC
11 Août 2020
521
743
Localité
Marseille
Véhicule
Octavia Combi mHEV
le gel des examens ne sert à rien.
pourquoi vouloir empêcher des mecs honnêtes et motivés de faire ce taf??
Déjà une application stricte de la loi fera un grand ménage dans la profession :
faux compte
fin du rattachement
fin des équivalences
limite d'age sur les hybrides
application stricte de la loi ( retour à la base).
Et là les tarifs remonteront mécaniquement avec la disparitions de la moitié des chauffeurs-escrocs.

juste appliquer la loi...

sirconrad

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
22 Septembre 2023
153
170
Localité
Paris
Véhicule
Model 3
le gel des examens ne sert à rien.
pourquoi vouloir empêcher des mecs honnêtes et motivés de faire ce taf??
Déjà une application stricte de la loi fera un grand ménage dans la profession :
faux compte
fin du rattachement
fin des équivalences
limite d'age sur les hybrides
application stricte de la loi ( retour à la base).
Et là les tarifs remonteront mécaniquement avec la disparitions de la moitié des chauffeurs-escrocs.

juste appliquer la loi...
Toi t'as tout whippin.
Bel argument pour anéantir toute une profession, va dire ça aux taxis, je suis sûr qu'ils seront tous d'accord pour annuler le numerus clausus.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne