- 4 Août 2015
- 3 047
- 5 049
- Localité
- Marseille
Et c'est pour ça que les applications gagneront toujours....Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité.
Et c'est pour ça que les applications gagneront toujours....Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité.
Et c'est pour ça que les applications gagneront toujours....
Non, c'est à celui qui veut informer de faire le nécessaire, pas l'inverse.Et Bah c'est a toi de faire ce qu'il faut pour t'informer. Ça ne doit pas toujours venir des autres.
Messages Fusionnés
Je suis fatigué des reproches sur les syndicats.
Une cotisation annuelle coûte 40€, c'est la seule solution pour lutter face a Uber et les chauffeurs sont INCAPABLES de se syndiquer. Ils sont incapable de lâcher 3€/mois pour la défense de leur métier.
Et après ce sont les premiers a dire les syndicats font pas ci, font pas ça.
Bah donnez leur de quoi se battre et faire des actions !!!
Quand il faut aller faire du tractage aux gares et aéroports pour que les chauffeurs soient au courant, IL N'Y A PERSONNE !!!!
J'ai parlé avec un représentant d'Union Indépendant, il me disait que sur un tractage a Gare de Lyon, ils n'étaient que DEUX !!!!
Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité.
Donc ceux qui se plaignent de la communication, venez tracter pour informer vos collègues ou taisez vous.
Et celui qui ne veut rien savoir ne s'intéresse pas et ne s'informe pas.Non, c'est à celui qui veut informer de faire le nécessaire, pas l'inverse.
Si je ne voulais pas m'informer je n'aurais pas lu et répondu aux messages ; donc il s'agit bien de polémique inutile ...Et celui qui ne veut rien savoir ne s'intéresse pas et ne s'informe pas.
C'est facile de dire " je savais pas..." quand on a strictement eu aucune action en ce sens.
Et vu que s'informer, c'est aussi travailler, on en revient à la remarque pertinente de@Singui : "Le chauffeur VTC est une faignasse qui ne veut rien foutre et a qui il faut mâcher le taf. Voilà la réalité".
Toi, tu es un parmi la masse.Si je ne voulais pas m'informer je n'aurais pas lu et répondu aux messages ; donc il s'agit bien de polémique inutile ...
SalutInternet a de la memoire
il nous reste plus qu'a faire la meme chose que sur la photo on sera à tout les coups entendus par les autorités
Voir la pièce jointe 17112
Ça se saurait....Salut
Juste par curiosité, est-ce que ce jour-là concernant cette photo les VTC ont été entendu et quel était l’objet de la manifestation ?
Merci