Vous consultez :
Mission 0 Majo jour de l'an

Mission 0 Majo jour de l'an

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Perso j'y crois pas trop déjà aujourd'hui il y a trop de concurrence le nombres d'application diminue automatiquement les majos.
Comme je te l'ai dis sur le message d'avant les bonus n'ont qu'une seul utilité et aujourd'hui avec cette astuce au quotidien les majos se font rare. Le jour de l'an ne va pas être terrible l'an dernier il était pas ouf déjà... On ne sait pas gavé, il y avait de quoi manger mais ni dessert ni café .
Et aujourd'hui avec city, heetch, pool, clandestin Ect je ne m'attends pas à une soirée à 3 peut être quelque pic.
Ah j'ai zappé le citygo de zbel mais on verras bien cette année moi l année passer j'ai bien bosser entre 00h et 5h

• Haha
Réactions: taxidriver

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Ils ne laissent pas le métro et le RER ouvert toute la night ? ce soir de réveillon ?

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
  • Haha
Réactions: taxidriver et Alios78

Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
On verra bien ,j’avais entendu que les gilets jaune aller être de la partie .Si c’est le cas ça peut bien majoré :)

• Haha
Réactions: Loiseau99

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
De toute manière y a que le black qui paye la vérité parfois je me dis faut racoler comme font certains au niveau des aéroports gare c’est le seul Moyen d'être Payer correctement mais faut pas se faire prendre...
y en a qui font que ça !!!

• Je valide
Réactions: taxidriver

Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
De toute manière y a que le black qui paye la vérité parfois je me dis faut racoler comme font certains au niveau des aéroports gare c’est le seul Moyen d'être Payer correctement mais faut pas se faire prendre...
y en a qui font que ça !!!
Il faut avoir une tole sur sa gl pour le faire le plus souvent
Mon problème c que la journée je suis trop timide j'ai du mal a accosté les clients ☺

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Il faut avoir une tole sur sa gl pour le faire le plus souvent
Mon problème c que la journée je suis trop timide j'ai du mal a accosté les clients ☺
C’est vrai que la journée faut le faire mais que au niveau des aéroports et des gares et ils doivent pas être malheureux
Le soir tu peux le faire même dans la rue tout ke monde sait qu’il y a des VTC et ils nous assimilent aux Taxis

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ca ne vous est jamais arrivé des gens dans Paris qui vous abordent pour vous demander si vous êtes libre voire même qui vous cassent la tête pour que vous les preniez quand vous dites non ?

Bon par contre , certains ne perdent pas le réflexe clodo style applis , deux fois des mecs m'ont proposé 5€ le premier d'entre eux m'avait dit 5€ c'est bon sans même annoncer sa destination avec une poussette et un mioche en prime et le deuxième , j'attendais une cliente à la même soirée et la course même au tarif toxico Uber c'était minimum 15€ brut . Il est ensuite allé prendre la tête à un tacos derrière moi . J'imagine la tête du taxi quand il lui a dit je vais là 5€ ça marche ? alors que la course est facile à 25 en tarif de nuit . J'ai regardé , le taxis s'est barré directement !

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: Shinobi

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non... Mais deja une cliente est rentree dans ma voiture avec sa valise cabine. : vous êtes Julien ?
Moi : non, mais vous êtes qui ? Je travaille pas aujourdhui
Cliente : mais vous etes en prius ?
Moi : je peux être en prius, je ne suis ni julien ni uber, je ne travaille pas.
Cliente : haaa il est en face....

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Des gens qui rentrent et après ça une fois qu'ils comprennent que c'est pas toi ils se barrent sans même s'excuser ou dire au revoir la plupart du temps .

Ca montre bien le niveau de leur éducation et comment ils nous considèrent !

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne