Vous consultez :
Info miniCab vs CP

Info miniCab vs CP

Isi

Zoneur amateur
7 Janvier 2015
78
61
Localité
Paris
Comme vous le savez peut être le Cab sort la catégorie tout véhicule appelé miniCab
Tarif comme uber en forfaitaire
Aéroport Paris CDG 45€
Aéroport Paris Orly 35€
Majorations pour aéroport possible

On est sur un produit similaire à CP.
Mais:
- pas obligation ouverture de porte
- pas de cravate
- pas bloqué 20 min sur une resa gratos
-que de l'immédiat
- 20℅ au lieu de 22℅
- fil d'attente aeroport comme comme lecab (numeroté)
- attente 2 min puis facturé

• Utile
  • Informatif
Réactions: Nino et jovtc

Bache

C'est pas une solution de poper
MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Honnêtement ...qu'est ce que cela coûte d'essayer...lecab c'est tentant...mais leur application c'est de la m..... !!!

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Honnêtement ...qu'est ce que cela coûte d'essayer...lecab c'est tentant...mais leur application c'est de la m..... !!!
Pour info le cap s'est associée à la SNCF donc je pense qu'ils vont mettre les moyens et développer leur activité enfin un vrai concurrent de über ?

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Pour info le cap s'est associée à la SNCF donc je pense qu'ils vont mettre les moyens et développer leur activité enfin un vrai concurrent de über ?
On verra, déjà il faudra que les chauffeurs suivent... ce qui n'est pas gagné ... les courses sont au même prix qu'uber mais fixe donc la douille elle est visible à des millions de kilomètres... donc s'il n'y a pas de chauffeur ça va être chaud...et l'application, elle est vraiment dégelassent ... ce qui n'incitera pas les chauffeurs à rester sur l'application. J'ai discuté avec un gars de chez lecab... l'application sur un iphone ce n'est pas pour demain, et honnetement, les chauffeurs sont habitué à uber ... après si les clients restent chez uber ... et bien ils l'ont dans l'os... mais on revient à ce que l'on disait ... si ce n'est pas moins chère à première vue... le client voudra sélectionner celui qui a un chauffeur toute de suite.
Le TAXI commence déjà à nous battre à Orly et roissy car ils sont dispo toute de suite, et le client n'a pas besoins d'attendre 10 minutes, et chercher le chauffeur...

Bibiche

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
15 Octobre 2016
68
29
Localité
Paris
Comme vous le savez peut être le Cab sort la catégorie tout véhicule appelé miniCab
Tarif comme Uber en forfaitaire
Aéroport Paris CDG 45€
Aéroport Paris Orly 35€
Majorations pour aéroport possible

On est sur un produit similaire à CP.
Mais:
- pas obligation ouverture de porte
- pas de cravate
- pas bloqué 20 min sur une resa gratos
-que de l'immédiat
- 20℅ au lieu de 22℅
- fil d'attente aeroport comme comme lecab (numeroté)
- attente 2 min puis facturé
Pourquoi pas essayer

max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 671
Localité
Paris
On verra, déjà il faudra que les chauffeurs suivent... ce qui n'est pas gagné ... les courses sont au même prix qu'Uber mais fixe donc la douille elle est visible à des millions de kilomètres... donc s'il n'y a pas de chauffeur ça va être chaud...et l'application, elle est vraiment dégelassent ... ce qui n'incitera pas les chauffeurs à rester sur l'application. J'ai discuté avec un gars de chez lecab... l'application sur un iphone ce n'est pas pour demain, et honnetement, les chauffeurs sont habitué à Uber ... après si les clients restent chez Uber ... et bien ils l'ont dans l'os... mais on revient à ce que l'on disait ... si ce n'est pas moins chère à première vue... le client voudra sélectionner celui qui a un chauffeur toute de suite.
Le TAXI commence déjà à nous battre à Orly et roissy car ils sont dispo toute de suite, et le client n'a pas besoins d'attendre 10 minutes, et chercher le chauffeur...
Au final, je vois mal comment le chauffeurs Le Cab en 508 gris Aria vont s'en sortir : les clients ne seront pas prêts à payer plus cher pour rouler en 508 Allure IoI

Bache

MARCEL
4 Juin 2015
294
185
Localité
Paris
Au final, je vois mal comment le chauffeurs Le Cab en 508 gris Aria vont s'en sortir : les clients ne seront pas prêts à payer plus cher pour rouler en 508 Allure IoI
Ou bien le contraire... mais le service sera différents...

VTCdrssi

VTCRebel
VTC
UBER
9 Mai 2016
319
472
Localité
Paris
Là on parle de miniCab mais est ce que quelqu'un sait pour le Cab berline? comparé à Uber par exemple?

• What ?
Réactions: clarinette

S

SITTING BULL

Invité
Là on parle de miniCab mais est ce que quelqu'un sait pour le Cab berline? comparé à Uber par exemple?

Bonjour les amis je suis chez le cab comme indépendant avec une 508 gris Aria Ipad et le Samsung qui va avec service 15 étoiles pour des commissions de m..... ils vous prélèvent 35 pour cent de com sur toutes les courses même si la course resa compris dure plus de 2 heures une course 40 euros LE PEC 78 gare de Montparnasse 8 h00 du matin ils vous prélèvent 35 pour cent a la fin a vous de faire les calcules.

Des semmaines je ne fait aucune course avec le cab de peur de mettre le feu a ma voiture il faut que vous fassiez des simulations avec l application client pour savoir comment vous êtes plumées , Prix payer par le client et prix final pour vous et la c est la crise cardiaque.

Maintenant ils n affichent même pas la destination du client tellement il y a des refus de courses de la part des chauffeurs.

Un autre exemple : Argenteuil resa 10 h 00 du matin une heure a l avance destination gare du Nord resa plus trajet environ 2 h20 client paye 32 euros moins 35 pour cent pour vous faites les comptes ???

Alors mini cab c est mieux parce-que on peut avoir une voiture de m..... de moins de 6 ans alors qu il faut avoir une 508 gris aria max 3 ans. Résultat moins c est cher la voiture plus votre bénéfice et grand.

Bye bonne route a vous tous .

karimmmmm

Membre
CAPA
UBER
31 Octobre 2015
14
14
Localité
Paris
réveillez vous et arrêter de faire les esclaves
mibi cab lance le transfert paris CDG a 24,99 ca fait un peu pres 20e pour le chauffeur
c enncore moi cher que pool
sérieux réveillez vous ca devient alarmant
über le cab CP tout sa c de la m.....

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES