Vous consultez :
Avis Migration de Vtc parisien dans le sud, une catastrophe...


Avis Migration de Vtc parisien dans le sud, une catastrophe...


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
966
1 223
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Be déjà ces pas de Toulon ça ces sur, ici on ce connaît tous, la plupart était paris et banlieue et oui quelque un d'autre ville ne vous inquiétez pas il n'y a pas que les parisiens, mais nous ces pas pareil que Paris si on fait un mauvais été on et dans la m..... pendant 9mois jusqu'à l'été d'après, la côte d'Azur ces vraiment spécial, qu'ils vienne faire un mois d'octobre ou novembre et ils comprendrons, bref la dernière semaine d'août j'ai enfin fait des journées correct (ces vos journées habituelle pour vous)
Ce qui dise on a le droit ou ces normal je suis désolé mais non, il taf toute l'année ils on cas prendre un mois de congé et le reste de l'année il font leur chiffre, on était alors que chez nous ces la haute saison on tourne à moins de 200e en 9 ou 10h ces chaud, ne me dite pas que vous tourner au même chiffre, vous et votre chiffre habituel maintenant imagine que tu fait ça l'été et que l'hiver t'es à 100e par jour et encore. Dit moi comment tu fait. Les personnes qui viennent avec des merciet des tesla faire des course à 10balles ces des clochard.
Messages Fusionnés


Oui je veux bien te croire mais après vous avez l'année pour tourner un peu, nous l'hiver on et à moins de 100e par jour ces chaud
Messages Fusionnés


Toi j'en sur sur que tu fait parti de ceux qui vont gratter les pépètes ailleurs.
Messages Fusionnés


Be franchement ces le cas,il loue dans des camping en famille et la journée où le soir ils laisse leur famille pour faire des course pour payé leur mobile home et leur vacances, du coup il laisse la famille en vacances et en même temps amortisse leur séjour, perso moi je pourrais pas pckil faut de vrai vacances mais ces télement des crevard que le mot vacances ils connaissent pas.
Ca s'appelle joindre l'utile à l'agréable tu connais pas ?? Moi jadooore ...
Tu vois la mer toute l'année et beau temps toi ?? Bah c'est l'avantage de ta situation et y a toujours des désavantages derrière c'est comme tout
Excuse nous de pas être blindé et continue de nous insulter de crevards on adore ça et je ne m'abaisserai pas à ton niveau
#leclubdesvtcmillionnaires
Messages Fusionnés

C' est vrai qu' a paris plein de vtc de province , on le voit à l' adresse du garage qui a fait la plaque minéralogique
Jai acheté ma toy avec des plaques 56 breizh lol et je les ai pas changées et encore cest des autocollants en dessous cest le 10 rien a voir mais jvai peut être décollé mais pas changer sauf si c nécessaire (lavant est déjà fatigué)
 
Dernière édition:


mario92

Membre
VTC
25 Septembre 2022
39
26
Localité
Paris
De toute façon dans le vtc y’a un gros problème c’est l’es chauffeur pas autre chose si t’es pas content de se qu’il se passe y’a l’option taxi là t’es sur personne bossera ou il n’ont pa le droit
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Tom1990

Zoneur amateur
6 Février 2018
53
107
Localité
Cote d'Azur
Je suis pas sûr que les autres gens du Nord qui descendent bosser dans le sud soit la cause de cet été catastrophique.

Pour avoir discuter avec des gérants de camping ou des gens qui bossaient dans des hôtels à Montpellier c'était entre 40 et 50% de touristes en moins.

Et ça a l'air d'avoir été pareil partout en France. En tout cas les parisiens qui sont descendus bosser ont du être content de tourner à 15e de l'heure en faisant un nombre de km à vide abusé :joy:.

L'été dernier été pas terrible non plus. Par contre l'été post COVID était incroyable et il y avait du taff pour tout le monde.
 
Dernière édition par un modérateur:



Youtube Uberzone

Sponsors