Vous consultez :
Question Message bizarre de Heetch sur mon mobile...

Question Message bizarre de Heetch sur mon mobile...

• Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 6K

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 931
13 202
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Post d'origine de Marcopolo7777 @Marcopolo7777 supprimé par erreur dans une action de modération

Comment ils ont mon numéro de téléphone?

je n'ai jamais contacté heetch et je suis de Marseille. Il n'y a pas heetch à Marseille!?

Hello, c'est Seb de Heetch ! Nous avons lancé une offre pour les drivers pro avec plein d'avantages (commission à 12%, destination connue à l'avance, la team Heetch présente et à l'écoute, etc). On manque encore de conducteurs et il y a beaucoup de demandes, donc si tu veux nous rejoindre, inscris toi via ce lien : Ecris nous si t'as des questions à A bientôt !

Est-ce qu'il y en a qui ont reçu ce SMS ?

Merci à tous.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Haha comme le dit Kuikui @Kuikui le registre des VTC et des sociétés est public.
Vos annonces et inscriptions au RCI aussi.

Vous allez sur societe.com et vous pouvez acheter un listing pour avoir les numéros de dirigeants direct s'ils l'ont mentionné.

Personnellement j'ai pas reçu de SMS sur tel pro et perso mais un mail newsletters envoyé avec Uberzone.

Après voyez le comme une présentation de service parmi tant d'autres...
Qui ne se fait pas démarcher continuellement ?? ton:

Au moins vous savez à quoi sont consacrés en parti votre commission : achat de listing rof:

Faites pareil pour développer votre business.

Notre dernier achat c'est 10000 numéros de chef d'entreprise en Rhône Alpes pour quelques centaines d'euros. On a eu des contrats grâce à ca ;)

KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Post d'origine de Marcopolo7777 @Marcopolo7777 supprimé par erreur dans une action de modération

je n'ai jamais contacté heetch et je suis de Marseille. Il n'y a pas heetch à Marseille!?

Hello, c'est Seb de Heetch ! Nous avons lancé une offre pour les drivers pro avec plein d'avantages (commission à 12%, destination connue à l'avance, la team Heetch présente et à l'écoute, etc). On manque encore de conducteurs et il y a beaucoup de demandes, donc si tu veux nous rejoindre, inscris toi via ce lien : Ecris nous si t'as des questions à A bientôt !

Merci à tous.
RE,

Comme l'a dit Spike, ton n° a été donné / vendu par l'administration (ou autre). La CMA, le registre des VTC...

C'est comme les fausses annonces obligatoires envoyées par courrier pour t’extorquer 200€ pour une inscription obligatoire à X ou Y fichier national...

Tu peux écrire à la CNIL, mais ça servirai pas à grand chose je pense.

• Je valide
Réactions: Spike

Jld13

Zoneur amateur
VTC
18 Décembre 2016
53
39
Localité
Marseille

Merci à tous.
je l ai reçu aussi c est le même mais sur a boite mail !

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
je l ai reçu aussi c est le même mais sur a boite mail !
C'est pas étonnant une newsletter est partie du forum pour informer la communauté sur un service que propose HEETCH.

UZ a partagé un lien que tu peux aller voir dans lequel il est écrit noir sur blanc que les newsletters peuvent être utiliser pour communiquer des informations de la part d'acteur du monde du transport.

Tu peux toujours cliquer sur me désabonner pour ne plus être importuné (au risque de louper une newsletter qui proposerait un service que tu appreicierais)

Tout est question de choix dans la vie lol

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Perso j'ai rien reçu à part la newsletter d'UZ, mais je vois qu'ils sont passés en mode agressif de recrutement donc les explications ci-dessus tiennent la route.
j'espère qu'UZ a pris un gros chèque au passage pour la newsletter mais je ne suis vraiment pas fan de cette boite qui a copié les méthodes illégales et de voyous d'Uber ( je pense franchement qu'ils n'ont rien inventé mais juste fait du UberPoP en fait... ) pour se constituer un trésor de guerre qui va maintenant leur servir pour essayer de se développer légalement donc je ne leur souhaite pas de réussir et je ne bosserais pas pour eux même quand ils ouvriront Bordeaux...
A contrario j'aurais plus tendance à privilégier la démarche de Boubou17 @Boubou17 ( bon à part le nom lol ) avec qui j'ai échangé et dont le concept me parait plus novateur et qui grâce aux remarques formulées par les membres s'est rendu compte de ses erreurs de stratégie/communication sur le forum et a rendu ses tarifs très attractifs mais hélas le topic a été supprimé du forum ???

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Hello Green Lantern @Green Lantern je ne pense pas que la question du " gros chèque " se pose car si l'on par la. Mysam aussi est intéressé par des newsletters ou plus... ils utilisent un canal de communication comme un autre (mail ou SMS). Je tiens à te rappeler aussi que ce forum engage des frais de maintenances et n'y UZ n'y moi devons en assumer le coût (tu peux être un généreux donateur, nous en cherchons big:). As tu une idée du coût d'entretien mensuel ?

Pour le post de Boubou17 @Boubou17 les règles d'inscriptions (que vous devez lire normalement consentieusement avant de poster votre premier message) indiquent clairement que les applications qui souhaitent présenter leurs services auprès de la communauté doivent contacter un administrateur avant de le faire. Pourquoi certains dérogeraient à la règle générale ? C'est d'ailleurs écrit rouge sur blanc lol http://uberzone.fr/index.php?threads/a-lire-avant-de-poster-sur-le-forum.21/

Bonne journée

• Informatif
Réactions: jaalex59

Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 527
Localité
Bordeaux
Oooups ne le prenez pas mal les gars, je trouve tout a fait normal que le forum gagne de l'argent au vu du service qu'il rend aux chauffeurs et donc j'espère bien et dans le bon sens du terme que vous avez bien gagné ce qu'il faut pour passer leur "message" !

Après je me permet juste de donner une opinion, qui n'est que la mienne et n'engage personne, sur leur société et leur manière d'avoir exercé ( c.a.d. être dans l'illégalité la plus totale mais s'en foutre tant que la sanction n'était pas trop grosse pour eux et tant pis pour les pauvres gars qui se sont fait "choppés"... ).

Pour ce qui est de la manière dont Boubou17 @Boubou17 a présenté son entreprise je pense qu'il a fait une erreur ( au vu des conditions d'utilisation du forum écrites noir sur blanc ) et que c'est donc à lui de se rattraper si il veut re-communiquer sur ce forum ce qui serait dommage qu'il ne fasse pas au vu de la visibilité sur internet auprès des chauffeurs... et des nouvelles conditions qu'il m'a présenté en MP, ça change du tout au tout...

A+

Edit : contresens, phrase mal formulée...

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne