Vous consultez :
Uber Eats Mes revenus sont bloqués par uber.


Uber Eats Mes revenus sont bloqués par uber.


Je83

Membre
UBER
27 Novembre 2020
1
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, j'ai le meme souci que vous avez vous la solution ? Merci d'avance
Messages Fusionnés

Bonjour, bonsoir la team.

J’ai exactement le même problème depuis maintenant deux semaines, impossible d’encaisser mes revenues, c’est écrit que je recevrais mes paiements le jour du paiement planifié (c’est-à-dire en début de semaine "lundi") mais le virement ne ce faist pas non plus, j’ai envoyé une dizaine de mail à ce jour et toujours aucune réponse.

Le problème est vraiment embêtant du au fait que je suis livreur Uber et que c’est le seul revenue que j’ai et donc cela faimaintenant deux semaines que mes paiements hebdomadaire (loyer, facture etc..) sont en suspend.

Alors j’espère qu’on va vite trouver une solution pour régler ce problème majeur des encaissements!

Merci à vous.
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez vous trouvé er la solution ? Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Wouah
Réactions: AZF




assany

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
ALLOCAB
19 Juillet 2020
14
7
Localité
Bordeaux
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur mon compte Uber chauffeur. Les virements ne se faisaient pas comme prévu et impossible d'encaisser. J'ai envoyé un message et ils l'ont débloqué. Apparemment il y avait une activité suspecte sur mon compte. Moi je venais de changer de RIB récemment. Vous avez fait quelque chose de similaire?
 


Nassim06

Membre
UBER
2 Décembre 2020
1
0
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

J'ai eu un problème similaire sur mon compte Uber chauffeur. Les virements ne se faisaient pas comme prévu et impossible d'encaisser. J'ai envoyé un message et ils l'ont débloqué. Apparemment il y avait une activité suspecte sur mon compte. Moi je venais de changer de RIB récemment. Vous avez fait quelque chose de similaire?
J’ai également envoyé un message cela fait maintenant 24heure et toujours pas de réponse en combien de temps t’on t’il repondu stp
 










Mehdi mk

Membre
VTC
UBER
19 Février 2021
5
0
Localité
Paris
T'as utilisé quoi comme moyen de contact ? impossible d'avoir une réponse de leur part. je te remercie
Bonjour j' ai le même problème. Je n' arrive en pas encaisser non plus! Où envoyer vous des msg ? Svp
Messages Fusionnés

C'est un bug appli ! Ils leur faut du temps! C'est le syst6 wallet!
Bonjour serge. J ai un bug sur mon appli également. Où puis je envoyer des msg? Stp
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires