Vous consultez :
Uber Eats Mes revenus sont bloqués par uber.


Uber Eats Mes revenus sont bloqués par uber.


pandadinho

Membre
UBER
14 Mars 2021
5
0
Localité
Marseille
Bjr j'ai le meme probleme quelqu'un peut m'aider svp sa fait 1 mois que mes revenus sont bloquer j'en peux plus
 


Mehdi mk

Membre
VTC
UBER
19 Février 2021
5
0
Localité
Paris
Bjr j'ai le meme probleme quelqu'un peut m'aider svp sa fait 1 mois que mes revenus sont bloquer j'en peux plus
Bonjour.

Les miens se sont débloqués. Ils sont suspectes une tentative de fraude et ils ont tout bloqué. Ils faut les harceler pa
r mail jour et nuit. Et dès que tu as l assistance au tel nheSie pas.
 


pandadinho

Membre
UBER
14 Mars 2021
5
0
Localité
Marseille
Bonjour.

Les miens se sont débloqués. Ils sont suspectes une tentative de fraude et ils ont tout bloqué. Ils faut les harceler pa
r mail jour et nuit. Et dès que tu as l assistance au tel nheSie pas.
tu as leur mail stp ? 1 mois que je sais pas quoi faite en me disant c'est bon la semaine pro c'est regler etc mais rien change !!!
 


Mehdi mk

Membre
VTC
UBER
19 Février 2021
5
0
Localité
Paris
tu as leur mail stp ? 1 mois que je sais pas quoi faite en me disant c'est bon la semaine pro c'est regler etc mais rien change !!!
C le mail.de l'assistance que j'utilise d que g une course j'envoie un mail. Ils snt relou. C une bande dincapable
 






Uberman

Membre
UBER EATS
20 Mars 2021
13
9
Localité
Lausanne
Moi c'est uber eats
Le moyen le plus "simple" de contacter le support, c'est d'utiliser l'option "J'ai un autre problème de livraison" dans l'aide. Tu sélectionnes n'importe quelle course, et tu rédiges ton message.

Ensuite tu vas recevoir une réponse débile de l'employé du support "niveau 1" quelques part dans un call center à Pétaouchnok (à priori à Madagascar). Sa mission c'est de t'envoyer la réponse standard qui lui semble la plus appropriée.

Là tu réponds que tu n'est pas satisfait de la réponse...

Tu vas recevoir une réponse à peine moins débile d'un employé du support "niveau 2"...

Tu réponds que c'est toujours du n'importe quoi...

Et là avec un peu de chance, ton cas vas être pris en charge par un employé niveau 3, en Europe, qui peut t'apporter de l'aide.

Il est vrai que ne pas avoir accès directement à bonne personne lors d'un problème est l'un des points les plus horripilants d'Uber. D'un autre côté, il faut se rendre compte que des centaines de milliers de chauffeurs et livreurs doivent générer un flux de demandes et de questions monstrueux qu'il faut décanter...
 
  • Utile
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Klimous, UZ et AZF







Youtube Uberzone

Sponsors