Vous consultez :
Mercedes classe c berline

Mercedes classe c berline

Haksle93

Membre
VTC
6 Mai 2024
6
2
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Bonjour a toute la communauté
Jai fait la grosse bêtise d’avoir investi sur une mercedes classe c pour joindre l’utile à l’agréable helas il ya meme pas 10% de course en confort et en berline
La voiture est deja a vendre pour passer a une prius a 6k dici 2/3 mois le temps de réussir a la vendre a mon prix
J’aimerais juste avoir des conseils aupres de chauffeur vtc qui ont réussi à développer une clientèle privée sur comment faire parce quaparament tous le monde est a minima 50% de privée et que le but cest pas de perdre 30min a rouler a vide pour chercher un client sinon autant rester en application
Merci pour vos conseils svp

• J'aime
Réactions: AZF

Snivel95

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Juin 2023
212
277
Localité
Paris
Véhicule
Lexus GS300h
Hello, triste pour le classe C mais on apprends de ses erreurs. En effet en Berline / confort ça sonne très peu.

Perso je suis parti sur un Lexus GS de 2019, 200k km, ancien taxi G7, tjrs révisé chez Lexus j’ai le carnet complet.

Pour développer du privé, ça n’a pas le renom de merco au près des clients mais ça passe bien quand même. Ayant fourni un apport, j’ai un crédit de 420€ + 290€ d’assurance donc je m’en sort correctement.

Sinon pour le privé en général je bouge mon planning en fonction.
j’ai un privé à 21h ce soir, je commence vers 14h sur Paris et à 20h30 je fais en sorte d’avoir le moins d’approche possible.

et si c’est en dehors de mes horaires habituelles genre 7h du matin à 30km, je me co vers 5h pour essayer de choper du Uber vers ma destination.

Dans tout les cas dans le tarif j’ajoute quelques € pour l’approche, environ 0,40€/km histoire de pas trop perdre.
Ça prends bcp de temps et de patience de développer sa clientèle, le site mais surtout les cartes business ça aide, ça fait « pro ».
Je suis dans le VTC depuis mai, et y’a que maintenant que j’arrive à faire 1 à 5 privés par mois donc c’est vraiment pas énorme.

• J'aime
Réactions: AZF

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ - BANQUES