Vous consultez :
Meilleurs Voeux 2019


Meilleurs Voeux 2019


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour à tous les membres Uberzone et les visiteurs qui nous lisent sans jamais poster ou s'être inscrit et ils sont très nombreux

Je tiens par cette discussion souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2019 à tous. En souhaitant qu'elle soit pour tous meilleure que 2018 même si la conjecture en France est très compliquée en cette fin d'année. Nos aspirations n'étant pas uniquement matérielles je souhaite à tous surtout de la santé et de la joie dans vos familles et vos foyers car au final c'est tout ce qui compte.
Evidemment l'argent aussi pour améliorer notre confort et ceux de nos proches.
ll faut garder espoir que le secteur du VTC s'améliore cette année 2019 avec une prise de conscience réelle des pouvoirs publics et des acteurs privés pour améliorer les conditions des professionnels VTC.
A savoir une réglementation adaptée, des tarifs respectueux du travail et efforts fourni et une fiscalité plus souple au vu des charges qui pèsent sur les VTC...

Pour fini je tenais à remercier tous les membres qui font de ce forum ce qu'il est devenu. L'année 2018 est de loin la meilleure en terme de contenu et de statistiques. Grâce à vos contenus de qualité (mis à part les quelques trolls) uberzone bénéficie d'un référencement naturel hors du commun. Ce forum est devenu une référence dans le secteur du VTC grâce à cela. Alors les mauvaises langues qui pensent que nous sommes quinze ici à discuter se trompent amplement mais je n'ai plus le temps pour les tergiversations puériles.
Ce que je peux vous confirmer c'est que ce forum est d'une grande utilité à de très nombreuses personnes. Tout le mérite revient aux membres actifs sans qui de nombreux néo VTC auraient commis de belles erreurs dans leur lancement.

Bonne année 2019 à tous !!
 
Dernière édition:


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Merci UZ @UZ effectivement la CONJONCTURE n'est pas du tout bonne pour nous. Il a 365 jours de ça on comptait les heures pour un changement radical qui devait survenir le 01/01/2018 avec la fin des capacitaires. La roue devait enfin tourner. Elle a difficilement tournée, on en a profité quelques mois être avril et août. Mais aujourd'hui c'est pire que l'annee derniere . En espérant que dans 365 jours ce sera mieux qu'aujourd'hui. Je souhaite à tous de trouver une vraie liberté en tout cas.

 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: UZ et AZF


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bon tu vas finir par répondre à ma question maintenant qui es-tu où vis-tu et Combien gagne tu? :p

Je plaisante bien sûr cela ne nous regarde pas :grinning: .

Ce forum ne marcherait surtout pas sans toi tout le mérite te revient puis les membres du forum allez j'y vais les clients m'attendent lol
 
  • Merci
Réactions: UZ


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Merci UZ @UZ j'hesitais entre ton allocution ou celle de macron j'ai préféré suivre la tienne. :p
Bonne année à toutes et a tous.
 
  • J'adore
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bon tu vas finir par répondre à ma question maintenant qui es-tu où vis-tu et Combien gagne tu? :p

Je plaisante bien sûr cela ne nous regarde pas :grinning: .

Ce forum ne marcherait surtout pas sans toi tout le mérite te revient puis les membres du forum allez j'y vais les clients m'attendent lol
Ton message méritait trois réaction mais je ne pouvais en mettre qu’une, j’ai choisi Merci !!
Mais j’aime aussi et Haha.
Je répondrai à ta question volontiers mais tu connais le proverbe : pour vivre heureux vivons caché !!
 
  • J'aime
Réactions: Raz




Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
bonne année 2019 au forum et à son fondateur, ainsi qu'aux participants .
pour la profession de VTC j'ai bien peur que la dégradation continue aussi cette nouvelle année..
 
  • Je valide
Réactions: UZ






Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Meilleurs vœux à vous .

Les pouvoirs publics il ne faut pas trop y compter . Courage à vous les gars ça ne va pas être simple sans vouloir être trop pessimiste .
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires