Hier soir après une course dans le 5ème arrondissement d'une demoiselle fort sympathique et respectueuse de notre activité. Passagère régulière de notre réseau, la course se passe super bien, belle discussion je la dépose et continues ma route. Sur 24h je suis toujours à 5 étoiles sous réserve de notes arrivant plus tard.
Une course plus tard cette passagère m'envoie un SMS paniquée que je joins à cette discussion.

Je vérifies ma moyenne sur 24h et bing celle-ci passe à 4.5. Donc comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'application qui se comporte mal de façon à vous flinguer vos notes. J'ai également vu avec un autre passager qui a voulu me noter en direct qqchose d'aberrant. Déjà la note mets du temps à arriver sur l'appli client à la fin de la course voire n'arrive pas. Et quand on se rend dans la boite mail les étoiles de notations ne sont pas alignés. Seules 4 étoiles étaient alignés et la cinquième en dessous des 4 autres.
Je soupçonne clairement Uber de rendre l'opération de notation un peu bizarre pour justement provoquer de mauvaises manipulations. Je suis également convaincu que 15 à 20 % des mauvaises notes sont en fait des bugs de l'appli ou des mauvaises manipulations des clients.
J'ai eu de la chance de tomber sur cette demoiselle qui à eu l'intelligence de me contacter pour me prévenir et qui, suite à nos échanges SMS, à écrit à uber via la facture d'hier soir pour demander à corriger ma note et me mettre le 5 qu'elle voulait m'attribuer dès le départ. J'ai également de mon coté fais remonter l'info à Uber j'attends leur réponse.
Une course plus tard cette passagère m'envoie un SMS paniquée que je joins à cette discussion.

Je vérifies ma moyenne sur 24h et bing celle-ci passe à 4.5. Donc comme si ça suffisait pas maintenant c'est l'application qui se comporte mal de façon à vous flinguer vos notes. J'ai également vu avec un autre passager qui a voulu me noter en direct qqchose d'aberrant. Déjà la note mets du temps à arriver sur l'appli client à la fin de la course voire n'arrive pas. Et quand on se rend dans la boite mail les étoiles de notations ne sont pas alignés. Seules 4 étoiles étaient alignés et la cinquième en dessous des 4 autres.
Je soupçonne clairement Uber de rendre l'opération de notation un peu bizarre pour justement provoquer de mauvaises manipulations. Je suis également convaincu que 15 à 20 % des mauvaises notes sont en fait des bugs de l'appli ou des mauvaises manipulations des clients.
J'ai eu de la chance de tomber sur cette demoiselle qui à eu l'intelligence de me contacter pour me prévenir et qui, suite à nos échanges SMS, à écrit à uber via la facture d'hier soir pour demander à corriger ma note et me mettre le 5 qu'elle voulait m'attribuer dès le départ. J'ai également de mon coté fais remonter l'info à Uber j'attends leur réponse.