Vous consultez :
Uber Mauvais commentaires


Uber Mauvais commentaires


Shiko95

Membre
10 Janvier 2022
44
21
Localité
Paris
Bonjour à tous je vous explique mon "souci", j'ai une personne qui m'a mis 3* et 3 mauvais commentaires qui sont : "embardées", "excès de vitesse" et "conduite illégale".
J'ai toujours eu 4,98 de note en général tout se passe bien et ces derniers jour tout s'est bien passé mais je vois pas qui a pu m'assassiner comme ça héhé. Est ce que c'est grave ? Vais-je être pénaliser pour recevoir des courses ou qui sait une suspension du compte ?
Au bout de combien de signalement de ce genre faut il pour être sanctionné ?
 




Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Vous paniquez au moindre truc . Qu'ils aillent tous se faire en***** Plateforme et clients ingrats . Faut rester coool . La vie continue
 
Dernière édition par un modérateur:




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
536
1 277
Localité
Lyon
Les notations/signalements Uber c'est un peu du folklore.

A moins d'un signalement pour fraude ou agression tu risques pas grand chose a mon humble avis
 
  • Je valide
Réactions: karimlevtc


RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
714
1 172
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Bonjour à tous je vous explique mon "souci", j'ai une personne qui m'a mis 3* et 3 mauvais commentaires qui sont : "embardées", "excès de vitesse" et "conduite illégale".
J'ai toujours eu 4,98 de note en général tout se passe bien et ces derniers jour tout s'est bien passé mais je vois pas qui a pu m'assassiner comme ça héhé. Est ce que c'est grave ? Vais-je être pénaliser pour recevoir des courses ou qui sait une suspension du compte ?
Au bout de combien de signalement de ce genre faut il pour être sanctionné ?
Alors vu ce que me raconte des clients sur leurs experiences er le fait que Uber ne leur a pas donner gain de cause, tu risques absolument rien 😂
 
  • Haha
Réactions: bruori


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
"L'alerte" c'est 4,50 donc large.
 






driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ne t’inquiète pas, tu en verras d’autres.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires