Vous consultez :
Important Marseille : ce que l'on sait du meurtre d'un chauffeur VTC, L’application BOLT est cité sur l'affaire...

Important Marseille : ce que l'on sait du meurtre d'un chauffeur VTC, L’application BOLT est cité sur l'affaire...

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 090
5 172
Localité
Marseille
je comprends pas qui est en chien celui qui a besoi nd'especes pour son essence ou celui qui peut attendre son virement le lunid, pour info il existe une option où tu peux anticiper le virement dans l'appli UBER cher collègue
Les deux, forcément.

Encore une fois, de professionnels à professionnels, on paye à 30 jours, c'est la loi.

Si le DO "offre" cette possibilité, c'est juste pour revoir la semaine d'après le chauffeur, car il sait qu'il a aucune trésorerie pour supporter un délai légal de paiement.

C'est pas un beau geste de partenariat, c'est juste profiter des carences de trésorerie pour maintenir dispo et docile les effectifs.
Messages Fusionnés

Je vais me permettre d’attribuer ma Pierre à l’édifice de ce post avec une grosse pensée pour ce chauffeur lâchement, assassiné.
Par contre je trouve que certains dérapent un peu, ils sortent du sujet.
Chacun est libre d’accepter les espèces ou non et d’en assumer les risques et aussi l’habit ne fait pas le moine.
D’ailleurs, a t’on une information sur le fait que la course ait bien été payée en espèces?
Je pose cette question, juste à titre informatif pour ma part.
Et concernant la tenue vestimentaire où est l’info concernant les meurtrier sur leur tenue?
On peut se dire qu'un mec venu armé, au milieu de la nuit, pour tuer un concurrent, n'est pas enregistré sous son vrai nom et n'a pas laissé sa cb enregistré pour se faciliter la vie sur une application, connu pour son laxisme de contrôle ...

• J'aime
Réactions: AZF

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 045
2 530
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
On peut se dire qu'un mec venu armé, au milieu de la nuit, pour tuer un concurrent, n'est pas enregistré sous son vrai nom et n'a pas laissé sa cb enregistré pour se faciliter la vie sur une application, connu pour son laxisme de contrôle ...
Oui la probabilité que la course ait été commandé avec paiement espèce est plus plausible c’est pour cela que je demande à titre d’information pour en avoir confirmation.
Même si il y a peu de chance que ce soit le cas, tu peux très bien commander avec une CB volée ou mise à un nom de paille type transcash ou autres prépayées.

• J'aime

nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
19
13
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Pays de laxisme pffffff comment laisser faire des choses pareil putain de gamin de misère.
à Marseille je faisais les nuits et franchement c’est la jungle je n’ai jamais vu un contrôle de flic en faite personne ne vous protège ça craint grave du coup perso pour le boulot de nuit c’est 20 h maximum.
REPOSE EN PAIX NESSIM TU NOUS MANQUE DÉJÀ!

• J'aime
Réactions: AZF, UZ et Shibani

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
249
145
Localité
Paris
Est ce qu’un mineur peut commander un vtc ? Oui boltobus a des choses à nous dire sur ce sujet. RIP à la victime et grosse pensée à sa famille. Notre métier est un métier à risque, plein d’affaire d’agression et le pire ne serait pas arriver si les plateformes faisaient un tri sur leur client. Et des deux côtés, un passager doit avoir la certitude d’avoir un chauffeur fiable et contrôler par les plate-forme, un chauffeur doit avoir la certitude d’avoir des clients fiable et contrôler par la plate-forme.

C’est simplement du bon sens !
Appli low coast = chauffeur low coast, prix low coast= client low coast

nass13004

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
26 Mai 2023
19
13
Localité
Marseille
Véhicule
Ford puma
Est ce qu’un mineur peut commander un vtc ? Oui boltobus a des choses à nous dire sur ce sujet. RIP à la victime et grosse pensée à sa famille. Notre métier est un métier à risque, plein d’affaire d’agression et le pire ne serait pas arriver si les plateformes faisaient un tri sur leur client. Et des deux côtés, un passager doit avoir la certitude d’avoir un chauffeur fiable et contrôler par les plate-forme, un chauffeur doit avoir la certitude d’avoir des clients fiable et contrôler par la plate-forme.

C’est simplement du bon sens !
Uber demande des pièces justificatives pour des location de vélo et les trottinettes mais pour le vtc toujours pareil on compte pour personne pfffff….

• Wouah

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 420
6 711
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Habituellement accusé de tous les crimes sur Marseille la "DZ mafia" se désolidarise de ce crime odieux

et de ce fait ! a fourni les infos nécessaires pour accéléré l'arrestation du tueur ainsi le confondre
informations tiré de la video ci-dessous à 4:43 mn cliqué sur la photo de notre confrère Nessim Ramdame, 36 ans, éducateur sportif, footballeur, apprécié de tous décédé sous les balles d'un tueur
1747580713759.png

Dernière édition:

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
179
163
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Mec c’est grave ce que tu dis !!!!! Réfléchis plutôt à une meilleure vangeance 😇
aucune vengenace juste appliqué la loi tu tues de sang froid peine de mort; y'a pas le temps a édiquer cette génération il coutera trop cher au contribuable a l'enfermer 25 ans en prison

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne