Vous consultez :
Info Marre que l'on critique Uber

Info Marre que l'on critique Uber

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Va aussi falloir arrêter de systématiquement taxer un Pro Uber comme étant un employé d'Uber. Y'a des gens pour et des gens contres c'est comme cela, et les anti-Uber vont devoir s'y faire tout les pro-Uber
Avant de dire ca, je regarde l'inscription et le nombre de message posté.
1 er message posté, pour cité uber en exemple !!!

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 878
13 075
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je l'ai vu aussi !! Cela peut paraitre suspicieux mais pas obligatoire !!

kalioude

Zoneur Vérifié
4 Juin 2015
160
193
Localité
Paris
Moi je trouve qu'Uber est une entreprise formidable, d'ailleurs j'ai mis la photo du patron d'Uber sur mon frigo, c'est un peu ma deuxième famille !! Vive Uber
chris veut une promo lol
[DOUBLEPOST=1454785869,1454785817][/DOUBLEPOST]
Vous savez: depuis l'arrivé de VTC . Le taxi voir moins en moins de clients . Surtout certains clients difficiles ,ils sont chez les vtcs . Sur ce point , les taxis vont dire merci au VTC
toi je mettrais ma main a couper que t'est taxi lol

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
le problème au fond ce n'est pas Uber, ils ont rendu un énorme service a l'état en faisant exploser le marché, ils nous quand meme offert des miliers de courses pour débuter maintenant le contrat a toujours été clair: "c'est un plus pour les chauffeurs et entreprise de transport lors des temps morts". On peut pas compter uniquement sur eux d'ailleurs cette promesse n'a jamais été faite. Faut aussi assumer d'avoir été nous même des bananes hein...

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
le problème au fond ce n'est pas Uber, ils ont rendu un énorme service a l'état en faisant exploser le marché, ils nous quand meme offert des miliers de courses pour débuter maintenant le contrat a toujours été clair: "c'est un plus pour les chauffeurs et entreprise de transport lors des temps morts". On peut pas compter uniquement sur eux d'ailleurs cette promesse n'a jamais été faite. Faut aussi assumer d'avoir été nous même des bananes hein...

Lol c'est vrai qu'ils ont vendu leur service comme ca au début uniquement un complément d'activité.
Apres ils sont parti dans une Matrix 8000 de CA garantie, des primes comme des salarie

• Je valide
Réactions: Oasis

kade

Zoneur amateur
VTC
UBER
3 Février 2016
67
44
Localité
Paris
VTC un certain standing ? Ça c'était avant. Les VTC qui font d Uber font des prix low cost avec un service low cost, loin du standing dont tu parles. Pour ma part, je me connecte de temps en temps en Uber et ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus ni eau ni bonbon à bord. Les clients qui se prennent pour des milliardaires parce qu'ils montent dans une jaguar sans se soucier s'ils ont les pieds plein de boue, je peux de moins en moins les encadrer. Le haut de gamme c'est quand même autre chose.
[DOUBLEPOST=1454797037,1454796883][/DOUBLEPOST]C bien ce que je disait ta pas compris pour moi uber à casser les prix et ce métier qui et sancé être un service de standing il ne faut pas confondre vtc et uber ces deux chose différentes. ..

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
[DOUBLEPOST=1454797037,1454796883][/DOUBLEPOST]C bien ce que je disait ta pas compris pour moi Uber à casser les prix et ce métier qui et sancé être un service de standing il ne faut pas confondre VTC et Uber ces deux chose différentes. ..
malhereusement les choses ont été plus vite que cela quel chemin parcouru depuis Uber Berline uniquement puis les variantes puis uber pop. il n'est plus du tout question de standing et de grand remise, alors que c etait encore vrai y a six mois. t'as un train de retard chef

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES