Vous consultez :
Question Maraude électronique : Concrètement ?!

Question Maraude électronique : Concrètement ?!

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
oui mais dans ce cas aussi , c'est considéré comme de la maraude vu que ce n'est ni ta base ni un parking privé
dans ma version des choses, pour moi ce n'est pas de la maraude.

(Être) en maraude.
♦ P. anal. Fiacre en maraude. Fiacre qui cherche à charger un client en revenant d'une course pour éviter le contrôle de stationnement. Il était six heures. Rue du Bac, je hèle un fiacre en maraude(Benoit,Atlant., 1919, p. 221).Taxi en maraude. Taxi qui circule lentement à vide à la recherche d'un éventuel client. Ils croisèrent un taxi en maraude, qui, sur un signe, vint se ranger contre le trottoir(Martin du G.,Thib., Belle sais., 1923, p. 859).
♦ P. ext. En train de rôder, d'être en promenade au hasard et parfois avec des intentions plus ou moins équivoques. Des sénateurs en maraude au Palais-Bourbon se massèrent des deux côtés de la tribune (Vogüé,Morts, 1899, p. 2).Mmede Warens (...) l'envoya à l'évêque, qui l'envoya à Turin, à l'hospice des catéchumènes. C'étaient les étapes régulières d'une âme en maraude sur le chemin du catholicisme (Guéhenno,Jean-Jacques, 1948, p. 40).

Dans la définition de Maraude il y a notion de mouvement. Alors qu'en étant stationner et en attente de commande de notre client UBER , c'est tout le contraire . Et si t'enleves tes macarons et que tu es bien stationner, si on vient te contrôler tu éteins ton appli et tu dit que tu travailles pas... ils ont rien contre toi t'as le droit de rouler en costard à Paris avec une belle voiture.

Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Vous vous posez de sacrées questions quand même. nous franchissons minimum 20 lignes blanches par jours, grillons au moins 8 STOP, sans parler des arrêts à la wanéguen sur la chaussée en feu détresse, donc les maraudes électroniques...

marty92

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
4 Janvier 2016
344
353
Localité
Paris
Apres une course GPS waze ou maps en tache principale à destination de la base ou d'un parking et uber en tache de fond, jamais eu d'amendes pourtant certains flics ont regardé sans me controler... Quand ca sonne uber revient en tache principale, ca laisse que quelques secondes pour le flag de maraude, a moins d'avoir un flic qui s'est caché dans la caisse ca parait compliqué... Bonne route vers votre base lol

• J'aime
  • Haha
Réactions: Kuikui et Hun Konito

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 885
13 108
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ah bon le VTC à une réglementation???
Avez vous déjà été dans une jungle est ce qu'on a mis au animaux des règles??
Non ils font ce que bon leur semble!!
Et ben c'est pareil pour nous!!
Bonne route à vous
Les animaux respectent les règles fixées par leurs instincts innés et ça fonctionne très bien

Grizzly

Zoneur Vérifié
12 Mai 2015
146
156
Localité
Paris
Certains posts sont sidérants voir aberrants. Vous ne savez vraiment pas de quoi vous parlez les mecs. Y en a ils sont dans le métier depuis 20-30 ans, quand je vous lis sérieux j'ai l'impression que vous êtes nés avant vos grands-parents. Arrêtez les comparaisons farfelues et les métaphores de comptoir. A force de faire fi des lois vous allez tuez le secteur, c'est presque déjà fait je vous le signale. Au moins soyez discrets, quand certains soirs je vois des files de cas soc garés comme des porcs devant les discothèques franchement c'est honteux. Va y avoir un retour de boomerang vous allez rien comprendre.

• Pfff
  • J'aime
Réactions: Pipitabenz et Kuikui

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Jamais en 3 ans je sais pas comment vous faites.. J'ai déjà eu des contrôle Boers même aux aéroports mais jamais pour cause de maraude
Moi, non plus mais je sais pas pourquoi il y a une psychose soudaine à ce sujet. Quoi qu'il en soit c'est facile de justifier d'une course ou de pas se mettre en tort vis à vis de la loi.

BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Moi, non plus mais je sais pas pourquoi il y a une psychose soudaine à ce sujet. Quoi qu'il en soit c'est facile de justifier d'une course ou de pas se mettre en tort vis à vis de la loi.
En faite si tu veux savoir ce qu'un boer ma dit quand il à rédiger mon procès verbal a Roissy ? C'était y'a un an. Il ma dit comme c'est la première fois , il n'y aura pas de suite le tribunal de bobigny est beaucoup trop engorgé pour s'occuper de petites affaires comme sa.

Et oui il y'a une psychose c'est dernier jours c'est terrible.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne