Vous consultez :
Important Manifestations VTC de la semaine : Samedi 13h à Bercy. Dimanche 09H à Roland Garros


Important Manifestations VTC de la semaine : Samedi 13h à Bercy. Dimanche 09H à Roland Garros


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Salut Pedro,
Je trouve que tu élargis le débat un peu trop en grand.

Mon sujet, c'était de dire que, en France, quand on manifeste, il faut que ça se voie et que ça mette le bazar. Et ce n'est pas en bloquant une pauvre rue ou un trottoir le Dimanche matin que l'on se fait entendre, surtout à Paris où tout est bloqué en permanence...

Pour le reste, le marché du VTC est un marché libéralisé, un peu comme celui des avocats, donc, en absence de règles autres qu'une règlementation sur lequel il y aurait beaucoup à redire, c'est la loi de la jungle qui domine et seuls les plus forts survivent, soit avec les plateformes en sabrant dans les couts au maximum (moi), soit en visant le très haut de gamme avec une démarche commerciale forte (toi).
Ah oui, je me souviens d'un reportage qui comparait la France aux autres pays européens en terme de gestion des conflits syndicaux.

Quasiment jamais de grève ou de manifestation en Allemagne, puisque politique et syndicats discutent et sont là pour aller vers un consensus.

En France, l'état t'écoute si tu lui tords le bras, les énarques doivent trouver indigne de discuter....
 
  • Je valide
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
C'était vraiment hyper cool cette manif à Bercy :)

Le serveur a appris ce qu'était "un Indien". Il avait la vingtaine donc il ne connaît pas les boissons des 80's 😂

Et plein de voitures à la manif'. Femmes et enfants, bonne ambiance ;)
orangina grenadine ! j'adore !
 
  • J'adore
Réactions: Natan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires