- Inscrit
- 14 Décembre 201614/12/16
- Réactions
- 7 579
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Mais si c est tres bien sauf que certains ne peuvent pas se permettre mais si on proposait de faire tous demain chez bolt après-demain chez Kapten et après après demain chez un autre ils auraient qu une journée par semaine ou il bosseraient et la semaine d apres tu inverse les jours....!!!Rester chez soi, sans emmerder personne et ne pas se connecter sur AUCUNE plateforme, pour leur montrer que sans les chauffeurs, ils meurent, et montrer aux parisiens ce que ça fait une vie sans VTC tôt le matin, tard le soir, dans des coins paumés où les taxis vont jamais......
pas 2h ou 2 jours, mais une bonne semaine, en mode COVID....
(oui, je sais, ça n'arrivera jamais, mais j'aime le dire....)
Fouad jme demande si y a que toi comme mec censé ici?! Ou sont les autres chauffeurs...ils se plaignent tout le temps mais quand vient le temps d'agir personne ne donne signe de vie...comment expliquer cette passivité des chauffeurs..?Salut à tous , demain journée importante pour nos droits et notre futur dans ce métier .
@Yéti
Je sais que tu es de bonne foi et que la cause des dernieres manifs est juste,
mais le forum est un lieu d'échanges et d'entraide entre VTC et possède une mémoire collective propre à ses membres, je m'explique on en a vu depuis 2014 date de création du forum passer des manifs sans que les syndicats qui les organise ne veuillent s'exprimer sur le forum sur le pourquoi ? le comment ? pourtant la parole est libre ici et l'écho y serait grand pour eux ! ca blase au bout d'un moment, tu crois pas ?
Maintenant si un responsable syndicale expose son projet de manif et en débatte ici, on a des contributeur assez pointue sur le sujet pas de soucis cela serait avec plaisir
Hélas ! non cela ne se passera pas comme cela chacun son canal de discussions et chacun dans son coin, dommage![]()
Fouad jme demande si y a que toi comme mec censé ici?! Ou sont les autres chauffeurs...ils se plaignent tout le temps mais quand vient le temps d'agir personne ne donne signe de vie...comment expliquer cette passivité des chauffeurs..?
Comme souvent dans les syndicats ( quelle que soit la branche...) c'est avant tout une lutte de pouvoir et d'influence, avec ensuite, éventuellement, les objectifs des adhérents...
en plus débattre, ça n'intéresse pas le syndicat, il veut juste des gens le doigt sur la couture quand bat le rappel, pas des orateurs....
@Yéti
Je sais que tu es de bonne foi et que les causes des dernieres manifs est juste,
mais le forum est un lieu d'échanges et d'entraide entre VTC et possède une mémoire collective propre à ses membres, je m'explique on en a vu depuis 2014 date de création du forum passer des manifs sans que les syndicats qui les organise ne veuillent s'exprimer sur le forum sur le pourquoi ? le comment ? pourtant la parole est libre ici et l'écho y serait grand pour eux ! ca blase au bout d'un moment, tu crois pas ?
Maintenant si un responsable syndicale expose son projet de manif et en débatte ici, on a des contributeur assez pointue sur le sujet pas de soucis cela serait avec plaisir
Hélas ! non cela ne se passera pas comme cela chacun son canal de discussions et chacun dans son coin, dommage![]()
franchement voilà une bonne occasion de rester une semaine sans aucune connexion pour tout le monde faut profiter du prolongement du fond de solidarité pour le faire.Rester chez soi, sans emmerder personne et ne pas se connecter sur AUCUNE plateforme, pour leur montrer que sans les chauffeurs, ils meurent, et montrer aux parisiens ce que ça fait une vie sans VTC tôt le matin, tard le soir, dans des coins paumés où les taxis vont jamais......
pas 2h ou 2 jours, mais une bonne semaine, en mode COVID....
(oui, je sais, ça n'arrivera jamais, mais j'aime le dire....)