Vous consultez :
Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli

Important Manifestation du 22/06 /2020 prolongée pour la rue de Rivoli

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 048
2 530
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Hidalgo est en train de mettre le coup de grâce aux vtc et les pauvre grande remise sont le plus impacté.
Lez clients vont tiré la gueule et pour une partie se rabatte sur lez taxis car l’habitude du transport a la uber ne se perd pas.
Les taxis et principalement la G7 vont se régaler.

• Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est exactement son objectif. Elle entrave le chemin aux VTC pour favoriser les TAXIS. Elle ne peut pas faire mieux pour les aider. Sur le terrain la G7 ne peut pas rivaliser et prendre le dessus sur uber, mais avec de telles pratiques déloyales, elle peut y arriver. Ça s’appelle un coup bas !!
Messages Fusionnés

C’est l’arrêt de la cour de cassation. Il n’a pas une portée générale mais vise uniquement ceux qui feront la demande de requalification aux prud’hommes.
Celui qui ne veut pas devenir salarié d’uber et veut rester indépendant, comment fait il ?

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
P @player59
C’est l’arrêt de la cour de cassation. Il n’a pas une portée générale mais vise uniquement ceux qui feront la demande de requalification aux prud’hommes.
Celui qui ne veut pas devenir salarié d’uber et veut rester indépendant, comment fait il ?
Messages Fusionnés

Kuikui @Kuikui
C’est que que je venais de lui envoyer. Nos posts se sont croisés mais disent la même chose.

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C'est donc ce chauffeur qui est considéré comme salarié de uber, pas tout les VTC.

Secondo, ca ne marche que pour un certains type de statut...
Tu peux relire la justice dit la façon dont Uber traite avec le chauffeur est considéré comme du salariat

player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
P @player59
Messages Fusionnés

Kuikui @Kuikui
C’est que que je venais de lui envoyer. Nos posts se sont croisés mais disent la même chose.
Tu fais ce que tu veux bien sûr. Mais aujourd’hui d’un point de vue juridique le contrat qui te lie toi et Uber est qualifié comme du salariat déguisé.
Voilà pourquoi hidalgo prends pas en compte les vtc d’ailleurs elle dit ubérisation

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 106
5 203
Localité
Marseille
Quand allocab t'invite a participer a la manif...

Voir la pièce jointe 8699
En retard, comme leur paiement.. 😂😂😂😂😂 11h39 pour 12h00
allez les chauffeurs, on veut pas crever, on vous a pas aidé pendant des mois, on vous menti, spolié , on vous a déconnecté , mais on veut bien que vous vous battiez aussi pour nous !!!

ça coûte cher une campagne SMS, soyez forts !!! :D :joy:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne