- 16 Janvier 2023
- 849
- 1 405
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
Je pose ca ici.
Pièces jointes
-
190.7 KB Vues: 80
C’est quoi les zone de trafic limitée ?Je pose ca ici.
Vu le prix des courses en appli . Une 2cv est suffisant pour la clientèle appliC’est quoi les zone de trafic limitée ?
Par contre l’extension de l’âge limite des véhicules franchement je vois pas l’interêt ont va passer bosser en clio 2 ..
MDR en 2CV c'est plus cher qu'une course berline en appli :Vu le prix des courses en appli . Une 2cv est suffisant pour la clientèle appli
Comme quoi. On se fait vraiment entuber à tous les niveaux.MDR en 2CV c'est plus cher qu'une course berline en appli : Location 2CV à Paris, Tour en 2CV avec chauffeur - 2 CV Paris Visite
Je suis d’accord avec toi sur ce que tu dis à part le faite sur les dates où il y aura beaucoup d’affluenceVous pensiez réellement qu'ils allaient inclure les VTC dans les zones de circulation limitée pendant les jeux olympiques après tout ce qui a été mis en place par la mairie de Paris pour limiter les VTC et la favorisation des taxis, vu la position de la ville de Paris a ce sujet c'était couru d'avance.
Les JO sont une pure escroquerie, essayons d'être un temps soit peu logique, les dates sont du 26 juillet au 11 août 2024, ce qui veut dire qu'en terme d'affluence ça sera quasi nul, vu la période durant laquelle ça se produit, les prix dérisoires conjugués au peu de circulation aoutienne sans oublier les prix des billets exorbitants.
Il est clair et plus intéressant de poser ses vacances 2024 durant cette période et ainsi échapper un stress certain lié à la fermeture de tous les axes routiers que cet événement va amener pour avoir quoi au final....
Pensez-vous réellement que ça en vaille la peine?
Je n'avais pas prêté attention à l'article,c'est du véritable délire les tarifsJe suis d’accord avec toi sur ce que tu dis à part le faite sur les dates où il y aura beaucoup d’affluence
Il va y avoir une invasion de touristes(regarde l’augmentation des prix des hôtels en pièce jointe).
Les JO c’est pas fait pour les pauvres, ils font semblant de vendre des billets à prix réduit mais c’est que les billets de m..... qu’ils vendent et en plus c’est super cher pour ce que c’est.
Pour preuve ils veulent imposer des règles à d’autres pays et finalement la France va interdire l’alcool sauf aux VIP Alors que les occidentaux avaient mis la pression au Qatar pour qu’il y ait de l’alcool durant la coupe du monde.
On est gouverné par de vrais hypocrite!
Je suis d’accord avec toi….Vous pensiez réellement qu'ils allaient inclure les VTC dans les zones de circulation limitée pendant les jeux olympiques après tout ce qui a été mis en place par la mairie de Paris pour limiter les VTC et la favorisation des taxis, vu la position de la ville de Paris a ce sujet c'était couru d'avance.
Les JO sont une pure escroquerie, essayons d'être un temps soit peu logique, les dates sont du 26 juillet au 11 août 2024, ce qui veut dire qu'en terme d'affluence ça sera quasi nul, vu la période durant laquelle ça se produit, les prix dérisoires conjugués au peu de circulation aoutienne sans oublier les prix des billets exorbitants.
Il est clair et plus intéressant de poser ses vacances 2024 durant cette période et ainsi échapper un stress certain lié à la fermeture de tous les axes routiers que cet événement va amener pour avoir quoi au final....
Pensez-vous réellement que ça en vaille la peine?