Vous consultez :
Important Manifestation "Casa de papel" le mercredi 9 décembre 2020


Important Manifestation "Casa de papel" le mercredi 9 décembre 2020


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
09h30 du matin la manif' !
Je n'ai pas vu la série, ils sont du matin aussi ? 😱
Ça va être beaucoup trop tôt pour moi, mais j'aime bien l'idée de manifester avec des masques de Dali 🤡 pour
 
  • Haha
Réactions: AZF


N

Naro

Invité
Oui oui j’avais bien vu.. je ne parlais que pr uber.. bien joué ✌ moins tu dépend d’eux mieux c’est ! On est d’accord là dessus..
Messages Fusionnés


A ce propos si c’est pas indiscret les autres 3000 c’est quoi ?! autres appli ou clients en direct? Je te demande ça car j’ai cru comprendre que tu n’habites pas la ville où tu exerces (comme moi) et que l’éloignement fait qu’il m’est impossible de me rendre dispo au quotidien malgré de multiples opportunités de laisser ma carte donc client perso limité à mon secteur d’habitation dans mon cas. J’ai la chance qu’Albi soit touristique..
J’ai bien lu ton post par contre toi t’as pas dû voir ma question !! 😂😂 ou alors c’est trop indiscret?! ..pas grave..c’etait pas important juste par curiosité..
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
et alors? au final ? ça a donné quoi le bal masqué?

Rien...

Ah si, chez Uber, ils ont dû tous travailler en télétravail, en gardant les portes fermées...
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
A ce propos si c’est pas indiscret les autres 3000 c’est quoi ?! autres appli ou clients en direct? Je te demande ça car j’ai cru comprendre que tu n’habites pas la ville où tu exerces (comme moi) et que l’éloignement fait qu’il m’est impossible de me rendre dispo au quotidien malgré de multiples opportunités de laisser ma carte donc client perso limité à mon secteur d’habitation dans mon cas. J’ai la chance qu’Albi soit touristique..
Je travaille souvent avec Eurecab, et je commençais à cartonné aussi en clients perso....
Oui, j'habite à 130 km de Bordeaux, mais du coup, j'ai loué un studio meublé en périphérie proche de Bordeaux (20 km) afin d'être disponible plus rapidement...
Messages Fusionnés

J’ai bien lu ton post par contre toi t’as pas dû voir ma question !! 😂😂 ou alors c’est trop indiscret?! ..pas grave..c’etait pas important juste par curiosité..
En fait, c'est que je ne viens pas tous les jours sur internet (et donc, sur le forum ^^)
 




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C'était ce matin 🥶
ah c'est ça le "rassemblement " que j'ai vu circuler ce matin....o_O

je pense que y'avait plus de chauffeurs connectés que de chauffeurs rassemblés (comme d'habitude depuis des années...) donc l'impact est vite vu...
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Uber songerait il a abandonné le vtc dans les pays comme la France où il y a un cadre juridique complexe pour eux et surtout le fait qu’ils ont abandonné la voiture autonome??
Sur certains articles que j’ai pu lire, ils voudraient se tourner d’avantage sur la livraison et non plus sur les vtc qu’ils leurs font perdre de l’argent...
A voir
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Uber songerait il a abandonné le VTC dans les pays comme la France où il y a un cadre juridique complexe pour eux et surtout le fait qu’ils ont abandonné la voiture autonome??
Sur certains articles que j’ai pu lire, ils voudraient se tourner d’avantage sur la livraison et non plus sur les VTC qu’ils leurs font perdre de l’argent...
A voir

au vu de la tournure de l'événementiel , des voyages d'affaires, du tourisme et l'essor de la livraison à domicile, le pragmatisme fera vite son chemin, ils iront où est l'argent.... o_O :joy:
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Sauf qu à mon avis quand les restaurants vont rouvrir les courbes vont s inverser ...... Et leur veste aussi.....
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
opération "CasadeUber" du syndicat INV contre la plateforme Uber ce matin

 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires