Vous consultez :
Important Malgré de bonnes stratégies les VTC restent tributaires des Bonus et Majorations pour le Réveillon 2025/2026

Important Malgré de bonnes stratégies les VTC restent tributaires des Bonus et Majorations pour le Réveillon 2025/2026

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 10
  • Vues 164

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
745
761
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
sur Nice, le temps était plus clément qu'à Paris, au plus froid de la nuit, on était à 6/7 degrés dehors.

beaucoup de monde dans les rues. j'ai travaillé de 21h à 5h du matin. Je me suis arrêté en raison de la fatigue (j'avais travaillé le jour du 31 pour mon activité principale) et de la clientèle qui devenait compliqué à ce moment là.

40€ de l'heure en moyenne. 330€ de CA nets, sans aucun bonus (230 Uber/50 Bolt/50 Heetch).
Uber ne m'a proposé aucun bonus (j'aurais bien voulu avoir celui de Paris, j'aurais pris 50e de plus) et pour Bolt, comme décrit dans le tableau fait par notre ami AZF @AZF .

entre 21h et 1h, courses à 1€ le km en sonnerie continue avec Uber pour aller notamment à Monaco du centre de Nice (20/22€ la course net)... donc je n'ai pas boiugé de Nice sauf vers 23h (max à StJean et Beaulieu). j'ai pas dépassé l'aéroport à l'ouest. Je me suis concentré sur Nice, sans aller trop haut dans les hauteurs.

Circulation fluide, même entre minuit et une heure du matin...

A partir d'une heure du matin jusqu'à 4/5h ça sonnait dans tous les sens. j'etais branché sur Uber, Bolt, et Heetch (en CB). Pour la petite histoire, heetch 0% de com' depuis des mois, et des majo jusqu'à X2,5/2,8.
Une course à 31€ nets (entre brasserie Felix et Nice Nord - 5kms).

Bolt : la carte presque rouge, mais ça sonnait pas beaucoup... (fake ?)

Uber : quand ça sonnait dans tous les sens, j'ai réglé le curseur à 3€/km et là, l'appli m'envoyait des courses soit à 9/10E qui s'enchainait sur du 2/3 kms, soit des courses très majorées mais avec 4/5 kms d'approche, pour compenser les 3€/km.

• J'aime
Réactions: Layco

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne