Vous consultez :
Question Majoration inexistante depuis début octobre 2022


Question Majoration inexistante depuis début octobre 2022


Rednoz

Membre
VTC
UBER
FREENOW
20 Décembre 2019
3
0
Localité
Paris
Bonjour à vous tous , Je suis chauffeur VTC à plein temps depuis 6 ans et comme tout le monde je rencontre pas mal de soucis avec les applications . Mais là ça deviens vraiment n'importe quoi !!! Sous prétexte de l'inflation Depuis début octobre les majoration sont inexistantes chez Uber , en 3 mois je n'ai toucher que 3 course majoré sur près de 450 courses !! La carte ne rougis plus et Je ne vois personne se plaindre sur le forum à se sujet ... Rencontrer vous le même problème ??
 


manouel

Membre
22 Novembre 2019
10
6
Localité
Toulouse
Bonjour à vous tous , Je suis chauffeur VTC à plein temps depuis 6 ans et comme tout le monde je rencontre pas mal de soucis avec les applications . Mais là ça deviens vraiment n'importe quoi !!! Sous prétexte de l'inflation Depuis début octobre les majoration sont inexistantes chez Uber , en 3 mois je n'ai toucher que 3 course majoré sur près de 450 courses !! La carte ne rougis plus et Je ne vois personne se plaindre sur le forum à se sujet ... Rencontrer vous le même problème ??
Idem sur Toulouse.. le Trip Radar a tué le game 😭
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 711
4 388
Localité
Marseille
Plus besoin de majoration y'a des chauffeurs partout mort de faim et vu tout ceux qui sont en attente de carte pour venir dans l'Eldorado promis , c'est plus la majoration qu'il faudra attendre , mais juste être suffisamment rapide pour prendre ce qui passe avant qu'un autre le fasse...

Objectif 2024 des applis, tellement de chauffeurs partout que le choix et le tri ne soit plus possible .
 
  • J'aime
Réactions: Dg9528


Vancristal

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
TAXI
24 Novembre 2019
110
149
Localité
Lyon
Véhicule
COROLLA TOURING SPORT
pedro92 @pedro92 a raison, à Lyon plus de majo non plus, et l'arrivée de nouveaux VTC sonne le glas de l'activité par ces temps, ils sont comme des fourmilles je les croises dans toutes les rues.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Si il n'y a pas de majorations c'est qu'il y a suffisamment de chauffeurs preneur de n'importe quelle course qui POP. Certains n'analysent même pas les courses proposées ils acceptent TOUT purement et simplement. Beaucoup de rattachés à des gestionnaires qui charbonnent avec des voitures de loc. Ce n'est plus ce que c'était !
 



Youtube Uberzone

Sponsors