Vous consultez :
LeCab Majoration et course pré-affectée


LeCab Majoration et course pré-affectée


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bonjour,
Les courses pré affectées à j-1 que l'on peut choisir sont elles majorées par la majoration au moment de la course à l'instant t ?
LeCab @LeCab

Merci
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Je vois pas bien pourquoi elles le seraient, la majos je pense est réservée aux instantanées. Une course à j-1 prise en majos, le client à la possibilité de l'annuler et de recommander au tarif normal.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vois pas bien pourquoi elles le seraient, la majos je pense est réservée aux instantanées. Une course à j-1 prise en majos, le client à la possibilité de l'annuler et de recommander au tarif normal.
pour qu'il y ait un chauffeur sur la course ...
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
j'ai fais le test , elles le sont
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Chez UBER quand un client réserve une course et que à l'instant T il y'a une majoration en cours, le prix dans le BDC est affiché "None" et la majo est quand même appliquée.

Je trouve cela logique, et devrait être le cas pour toutes les appli sinon aucun intérêt pour le chauffeur.
Pour le client, à un certain endroit et à un certain horaire c'est une garantie d'avoir un chauffeur pour sa course
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Étrange car chez lecab quand tu es pré affecté et que tu annule au dernier moment tu dois t'expliqué. Donc il y aura un chauffeur et vu leur tarifs plus élevés aucun intérêt d'annuler sauf cas exceptionnel.

Ca n'a pas de sens de majorer une pré affectation, le chauffeur connais toutes les infos quand il prend la course, il est maître des ses choix (sur lecab en tout cas).

Après le soucis c'est que les chauffeurs sont prêts a annuler des courses déjà réserver plus d'un jour avant pour allé courir après une majo qui ne leur fera rien gagner de plus.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Étrange car chez lecab quand tu es pré affecté et que tu annule au dernier moment tu dois t'expliqué. Donc il y aura un chauffeur et vu leur tarifs plus élevés aucun intérêt d'annuler sauf cas exceptionnel.

Ca n'a pas de sens de majorer une pré affectation, le chauffeur connais toutes les infos quand il prend la course, il est maître des ses choix (sur lecab en tout cas).

Après le soucis c'est que les chauffeurs sont prêts a annuler des courses déjà réserver plus d'un jour avant pour allé courir après une majo qui ne leur fera rien gagner de plus.
c'est mieux si t'as les deux :p
 


LeCab

Zoneur amateur
PARTENAIRE
APPLI
12 Septembre 2017
76
54
www.lecab.fr
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Kuikui @Kuikui Je vous confirme que la pré-réservation que vous réaliserez à J+1 dans votre exemple est soumise à la majoration tarifaire du jour de réalisation de la course.

Pour la stratégie client évoquée par V40 @V40 en théorie elle est valable, mais en pratique avec une clientèle business ce serait risquer de se voir planter la course alors que ce n'est même pas lui qui paye mais son entreprise. E @EnYoRi je pense que nos logiques de raisonnement sont les mêmes ;)

Cypheur @Cypheur Vous avez résumé en une phrase un comportement (course à la majo et aux bonus) que je n'arriverai jamais à m'expliquer... Sans doute devrions-nous faire plus de pédagogie sur ce sujet...
Lorsque vous dîtes "Quand tu annules au dernier moment tu dois t'expliquer" vous faites référence au bouton d'urgence ou à des échanges avec la régulation ?

Merci pour votre intérêt.

Je vous souhaite un excellent week-end.
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Moi je pense que les pré resa majoré c'est juste du hasard car on connaît tous les heure de majo donc on sait à peu près si la course sera majoré mais pas à combien. Sachant qu'on reçois la course 20 à 30min à l'avance sur Paris et petite couronne. Par exemple si tu prend un paris CDG à 6h45 tu reçois la course à 6h20 peu de chance que ce soit majo par contre si tu prend une course à 8h paris CDG tu reçois la course vers 7h40 la t'es sur ça commence à péter sur la carte parcontre le retour bon courage lol. Bonne journée à tous.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires