Vous consultez :
Majoration et changement de destination ?


Majoration et changement de destination ?


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai eu une course depuis la banlieue vers une porte de Paris, elle était non majorée mais l'itinéraire étant plutôt dégagé j'ai accepté de la faire, une fois à bord le client me demande si arrivant sur place il pourrait modifier la destination pour aller à son travail, je réponds oui pas de soucis en pensant que ça me ferait une bonne course vu que tout Paris était majoré.

Après réflexion quelques instants après je réalise mon erreur et je me rends compte que si je continue la course il y a de fortes probabilités pour que la course même une fois modifiée à Paris ne soit pas majorée car elle ne l'était pas au départ.

Du coup je demande au client où il va et il me donne une adresse à l'autre bout de Paris et là je me dis ok il va garder la pêche et je m'empresse d'accepter une autre course avant d'arriver au premier point de destination et une fois arrivé je lui dis vu que que la distance est importante mieux vaut finaliser la première course et recommander de nouveau, du coup il l'a fait et est tombé logiquement sur un autre chauffeur.

Dans ce cas précis pensez-vous que ce genre de course modifiées en cours de route puissent bénéficier de majorations (si modifiées dans une zone de majoration), ai-je bien fait de ne pas continuer ? Le client pensait échapper à un tarif majoré ?

Merci !
 




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Si le client modifie ou ajoute une etape il n'a pas la majoration puisqu'il reste sur les conditions de base
A contrario quand tu as un client majore s'il te demande l'ajout d'une etape garde le ... :blush:
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
N O N à la nouvelle destination n'aura pas été affecté par l majo de paris
OUI TU AS BIEN FAIT DE NE PAS CONTINUER
JE PENSE QUE LE CLIENT SAVAIT QUIL Y ÉCHAPPAIT mais il aurait pu mettre plusieurs étapes sur son appli avant de partir donc statut quo
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Ok j'ai donc échappé à grosse carotte mdr ! S'il avait mis plusieurs étapes j'aurais quand même vu la destination finale sur le bon de commande et j'aurais par conséquent annulé vu le coin qui était saturé.
 




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’aurais tellement aimé viré ma cliente comme tu l’a fait pour des raisons annexes il y a deux jour!

C’est pendant ces jours de grève et de manifestations que le prix est juste approprié. 25% de commission MDRrrrr allez qu’ont les foutent tous dehors ces escros.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
astuce : la prochaine fois si tu veux récupérer ton client qd il commande la course, demande lui de zoomer sur son point de prise en charge, tu verras le logo de ta voiture au même endroit que son point de prise en charge et tu auras automatiquement la course...
 


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
astuce : la prochaine fois si tu veux récupérer ton client qd il commande la course, demande lui de zoomer sur son point de prise en charge, tu verras le logo de ta voiture au même endroit que son point de prise en charge et tu auras automatiquement la course...
Oui mais là justement je voulais pas c’est pour ça j’avais accepté une autre course en parallèle, je lui faisais simplement croire qu’il fallait procéder comme ça pour pour pas qu’il modifie la destination et que je reste bloqué avec lui pendant des heures pour rien :)
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
astuce : la prochaine fois si tu veux récupérer ton client qd il commande la course, demande lui de zoomer sur son point de prise en charge, tu verras le logo de ta voiture au même endroit que son point de prise en charge et tu auras automatiquement la course...
Je connaissais pas. Merci
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires