Vous consultez :
Important Mais que fait FARID AIECHE ?

Important Mais que fait FARID AIECHE ?

Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
C'est du mytho pour plusieurs raison :
1 - Vu dans l'état qu'il était hier il a dû dormir toute la journée, et de toute manière n'était pas en l'état de s'exprimer.
2 - Il est cramé chez les tacos, et il le sait

La video est ancienne c'est juste des blaireaux qui la ressortent pour faire le buzz

sfaxiero

Zoneur Vérifié
4 Janvier 2015
278
286
Localité
Paris
C'est du mytho pour plusieurs raison :
1 - Vu dans l'état qu'il était hier il a dû dormir toute la journée, et de toute manière n'était pas en l'état de s'exprimer.
2 - Il est cramé chez les tacos, et il le sait

La video est ancienne c'est juste des blaireaux qui la ressortent pour faire le buzz
Il n'a pas nié sur Facebook aujourd'hui .. Et a même maintenu ces propos la...avant de se faire incendier et de désactiver son compte Facebook.. Son ego en a pris un sacré coup.. Il aurait même prévenu la veille de la manif certains taxis que si ça tournait court et que personne ne suivait il arrête le vtc pour etre taxi. Si lui même n'y croit pas......

En tout cas une chose est sûre .. Lui oú un autre à la tete d'une manif , d'une association oú d'un syndicat ne changera pas grand chose. Les gens sont tellement individualistes que rien ne changera en bien. Chacun espère qu'en laissant les taxis tuer les lotis ou durcir les contraintes Vtc ca écrémera le transport... Qu'il y aura plus de client pour eux ... Quand ca sera foutu pour eux aussi la ils se réveilleront mais ce sera trop tard.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Farid, mon ami Farid !

Tout d'abord la première fois que j'ai entendu parler de toi c'était lors d'une video de toi à Orly travaillant main dans la main avec les gilets bleu ton discours à l'époque : " mes frère vous venez à Orly déposé votre client et vous retournez aux garage, la maraude est interdite "

Venant d'un ex-gr, selon tes dires, je me dis le gars veut redoré le blason des VTC ex-GR et faire du Haut de gamme. Un discours qui se laisse entendre.

Par la suite, tu mets fin à tes négociations avec les collegue taxi et ne veut plus entendre parler d'eux, toujours selon tes dires. Là encore c'est un discours qui s'entend car certains taxi revendique l'éradication des VTC.

Tu prend alors les armes contre eux et revendique le droit à la maraude alors que quelque temps auparavant tu faisait de la "médiation" (moi j'appelle ça du flics déguiser) aux abord des aéroports.

aujourd'hui tu souhaites défendre leur cause, toujours selon tes dires!!!

Tu prend aussi les armes contre les applications (mange m..... et exploitant) toujours selon tes dires et c'est avec stupéfactions que lors d'une Des tes énième vidéo diffusée heir en direct, j'aperçois dans le vehicule de ta conjointe une ardoise Chauffeur-privé accrocher au pare-soleil, que tu as pris le soin d'enlever lors d'une autre video en direct.

Tu vois Farid, aujourd'hui, c'est ça qu'on te reproche. Tu retournes ta veste plus vite que David copperfield, et tu as montrer une Des belles caractéristique d'un syndicaliste qui se respect, à savoir : La Défense de tes propres intérêts sur le bon dos Des ses affiliés.

Bonnes continuation à toi Farid.

On se retrouvés sur le terrain Inchallah, car j'entends bien défendre ma profession et mes sacrifices, je préfère relever mon challenge que de changer de camps telle un Harki ou un collabo ;)

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
si faride fait le taxi j appel ca un coup de traite je penser jamais que il allez faire ca et moi qui est CAPA et je me suis deplacer a la manif a 4h00 du matin j ai pas bossé la journer et apres il ose kité le navire comme , de ca part c lache il a pas penser au gent qui son venu et il respect aucune personne qui c est deplacer pour la manif pour moi c est un traite et sans cerveau il devrai avoir honte de ce que il a fait et beacoup de gent CAPA il on compris sa bien avan moi je suis degouter de ce que il a fait aucune dignité et aucune respect pour ceux qui l on suivie .

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
De toute façon il va falloir de faire les guignols en manifestant et en bloquant les route comme ça à encore été le cas cette semaine. On bénéficie d'un bon capital sympathie de la part d'une bonne partie de l'opinion et si ça continu, on va tout perdre. Et tout ça pourquoi ? Pour mettre en avant quelques hurluberlus en mal de reconnaissance et qui ont besoin de ça pour exister. Ils sont ridicules les soi disant représentants, pas un ne parle un français correct lors des interviews, et c'est ça qui se veut représenter une profession plutôt haut de gamme ? Un vrai sketch. Qu'y a t il de constructif dans la démarche de ces gens la ? On a beau jeu de critiquer les taxis, on fait pire !!! Non mais réfléchissez un peu, on a tout pour faire de ce nouveau métier le fer de lance du transport intra urbain moderne et au lieu de se servir des atouts, on vient faire du wesch à la télé en se disant représentant d'une profession.
À méditer.

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Et toi spike tu nous as tjrs pas donné ton avis ;)
Je l'ai donné mon avis a bien des reprises sur les syndicats. Sa m'étonne meme pas, ces gens n'ont pas l'aura qu'ils fantasment d'avoir !!

C'est décevant pour toutes les personnes qui ont cru en cet homme, certains comme Fourmie ont suivis un mouvement de manifestation, sacrifié de leur temps tout ça par espérance...

Je l'ai vu tout a l'heure et sa prochaine vidéo concernera le rachat de sa licence achetée en 2016 lau:

• Haha
Réactions: Amine59lille

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne