Vous consultez :
macaron uberzone


macaron uberzone






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 795
6 135
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Cool mais comment procéder ?
 


Flo78

Zoneur Vérifié
PREMIUM
VTC
UBER
12 Février 2023
134
261
Localité
Paris
Véhicule
Toyota
Cool mais comment procéder ?
Hakim ou un membre de l'équipe pontificale (toi?) pourrais en commander sur Vista ou équivalent, puis les envoyer aux membres intéressés. Avec participation financière évidemment, pour couvrir les frais.

La marge appliquée sur la revente pourrais financer les stickers gagnés pendant les lives (?).

L'idée pourrait être étendue à d'autres "goodies" estampillés UZ...

En tout cas l'idée est bonne et à creuser.
Et en plus ça serait fédérateur. Un signe d'appartenance à la maison UZ.

AZF @AZF , tu peux voir ça avec le tôlier ? UZ @UZ
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Mariovtc


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Flo78


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salut,
les admins, vous voulez pas créér un sticker genre macaron vtc avec le logo du site , histoire de se reconnaître ds la rue.....
L’idée est excellente en effet. Je pense que je vais le faire. En réalité je crains que les gens pensent que je cherche à faire du business sur le dos des chauffeurs. J’ai un peu du mal avec ça car je n’aime pas que l’on m’accuse de ce que je ne suis pas. Alors je préfère ne pas faire plutôt que d’être taxé à tort. Je réalise que certains m’ont demandé à plusieurs reprises des autocollants ou autre goodies. Je crois qu’il faut franchir le cap et en proposer. Genre autocollant, MUG, gourde, chargeurs USB à voir.
 


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
252
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
t as le droit de faire du biz...tu forces pas à acheter...et puis les haters..qu ils aillent voir ailleurs...et je modéres mes paroles...
 
  • Merci
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ, Flo78 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors