La prochaine fois que tu passes fais signe. Passe en MPHier à porte de clignancourt sous le pont un VTC avec en guise de macaron la feuille A4 de l'imrpimerie nationale collé sur sa lunette arriere...
C'est le macaron temporaire. Tu reçois un e mail lors de paiement qui inclus un macaron temporaire à poser sur pare-briseHier à porte de clignancourt sous le pont un VTC avec en guise de macaron la feuille A4 de l'imrpimerie nationale collé sur sa lunette arriere...
Je plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Vu le nombre de macarons à la con que je rencontre j'ai décidé de photographier quand c'est possible les trucs bizarroïde.
Par exemple celui-ci doit être un chauffeur dyslexique
Voir la pièce jointe 7631
Ta photo c'est comme les filles qui se prennent en photo en mode "tu penses quoi de ma nouvelle coupe" alors que c'est pour montrer ses fesses ou alors "tu penses quoi de mon nouveau collier" pour montrer son décolletéJe plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Voir la pièce jointe 7783
Je suis comme toi je bosse. Mais bon c’est toujours mieux de critiquer hein n’es ce pas ?Ta photo c'est comme les filles qui se prennent en photo en mode "tu penses quoi de ma nouvelle coupe" alors que c'est pour montrer ses fesses ou alors "tu penses quoi de mon nouveau collier" pour montrer son décolleté
Ca va detend toi mec c'était pour dire que tu voulais plus montrer ta voiture que ton macaron. Sinon superbe voiture chapeauJe suis comme toi je bosse. Mais bon c’est toujours mieux de critiquer hein n’es ce pas ?
Messages Fusionnés
On est en nous (VTC-taxi) on parle du métier en bien ou en mal On en rigole et on en pleure mais critique gratuit a me comparer a ces influenceuses des réseaux sociaux la comme meme...
En attendant de recevoir le macaron tu dois effectivement, normalement, imprimer un macaron temporaire en attendant les définitifs (peut être c'est ca que tu as vu?!?!)Hier à porte de clignancourt sous le pont un VTC avec en guise de macaron la feuille A4 de l'imrpimerie nationale collé sur sa lunette arriere...
Sacré bolide, c'est quel modèle ?Je plaide coupable. Macaron provisoire en mode arrache !!!Voir la pièce jointe 7783
Je suis calme comme je te l’ai dis on est entre nous. Juste tu me compare aux meufs de tv realité, siliconé. Mon frèreCa va detend toi mec c'était pour dire que tu voulais plus montrer ta voiture que ton macaron. Sinon superbe voiture chapeau
RSQ8Sacré bolide, c'est quel modèle ?