Vous consultez :
Lyon mobilisation, Paris sont des omelettes...

Lyon mobilisation, Paris sont des omelettes...

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 051
2 531
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bah voilà je ne savais pas es que c'est de ma faute es que la communication n'est pas bonne je me pose des questions
Oui mais à la base ta question est très intéressante car se mobilisé et faire acte de présence n’est pas suffisant.
C’est par la force que l’on arrive le plus à obtenir des revendications.
Je tiens à préciser que quand j’emploi le mot "force" ça veut pas dire violence mais en effet sensibiliser voir bloqué les chauffeurs est le minimum à faire.

• J'aime
Réactions: AZF

Ali93

Ben Laden
VTC
22 Janvier 2023
44
40
Localité
Marseille
Véhicule
Merco
Une question bête, si je viens à la manifestation avec ma voiture et je prends une amende qui va payer moi ou le syndicat si le syndicat il prend en charge pas de problème je viens si c’est pas pris en charge je vois pas l’intérêt

stephaneribou

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
21 Janvier 2023
182
167
Localité
Paris
Véhicule
Zoe
Mais qu'est ce que vous racontez ???
L'état prend des charges sur votre CA pas sur vos bénéfices. Ils s'en foutent que vous payer 45% de commission. Uber n'est qu'un fournisseur qui vous "vend" un service aujourd'hui à 25% et demain bien plus c'est tout. Sur ce point l'état ne rentre pas en ligne de compte.
je fais un ca de 100 -25% de com uber =75 net je dois au fisc 25% de 100 donc 25 il me reste donc 100 - 25 -25 = 50
demain uber factrure 45% une course 100 - 45% il me reste 55 net apres urssaf de 25% sur 100 25 pour l'urssaf ile me reste donc 100 - 45 - 25 = 30
c mathématique c toi qui mouille le maillot et il te reste walou apés assurance et essence

• J'aime
Réactions: AZF

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
12 Mai 2023
432
275
Localité
Paris
Véhicule
Corolla Break Touring Spt 122h
je fais un ca de 100 -25% de com uber =75 net je dois au fisc 25% de 100 donc 25 il me reste donc 100 - 25 -25 = 50
demain uber factrure 45% une course 100 - 45% il me reste 55 net apres urssaf de 25% sur 100 25 pour l'urssaf ile me reste donc 100 - 45 - 25 = 30
c mathématique c toi qui mouille le maillot et il te reste walou apés assurance et essence
Dans le premier exemple tu as zappé l'urssaf et dans le deuxième c'est le fisc (l'assiette c'est le bénéfice , pas le CA) que tu as zappé.

raikko

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
3 Décembre 2019
152
265
Localité
Paris
Véhicule
Lexus
Ce que j essai de vous expliquer c est que c est uber le problème. Sur ce point précis ( seulement sur ce point) le problème c est uber...pas l état. C'est uber qui augmente la charge, ce n est pas l état le montant des cotisations en % est toujours le même. Encore une fois sur ce point le démon c'est uber. Mais en revanche, j'însite sur le fait que c'est vers l état qu'il faut se tourner pour trouver une solution de régulation car les plateformes ne bougerons pas le petit doigt, ce serait contre leurs intérêts.
Il ne faut pas se tromper de cible c'est tout. Ce serait comme demander à des dealers de reguler la vente de dope...
Vous comprenez ?

• J'aime
Réactions: pinard et AZF

NouveauVTCdu78

Membre
VTC
UBER
13 Août 2018
7
3
Localité
Paris
Encore une fois on a l'impression que les syndicats VTC ne sont rien d'autre que des employés de chez Uber , mais qui va aller bloquer Rungis a 5 h du matin ? Vous vous posez pas de questions ?

Faut toujours diviser les moutons du bas peuple pour garder sa place sur le trône

• J'aime
Réactions: Mehdi benz et raikko

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 010
1 842
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Un nouveau qui vient chier sur les syndicats dont il ne connait rien.
Et après ça parle de division.
Lol vraiment on voit de tout dans ce secteur

• J'aime
Réactions: pinard et Montana

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne