Vous consultez :
Presse Lyft pourrait s'étendre à l'international

Presse Lyft pourrait s'étendre à l'international

• Auteur de la discussion netmonster
  • Date de début
  • Réponses 7
  • Vues 896

N

netmonster

Invité
Bonjour,

Un article sur Lyft qui a levé de nouveaux fonds et qui annonce une éventuelle expansion internationale,
malheureusement en Asie

• J'aime
Réactions: UZ

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Sur Paris je vois pas l'utilité, il va faire quoi de plus ? S'il veut se démarque, il va faire quoi ... Baisse les tarifs !!!!

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Moins de commission impossible... Uber n'est pas rentable dans tous les pays où ils sont installé le plus rentable cest Paris ... Vu le nombre de chômeurs dans ce pays ils savent qu'ils auront toujours une main d'œuvre friable...

• Je valide

N

netmonster

Invité
fiable, tu voulais dire?

Moins de commission ça serait bien ou alors augmenter un peu les tarifs. Entre 10 et 20 cts au km ne changerait pas grand chose.

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
par rapport au autres petit djum et heetch Lyft est fort en marketing (Growth hacking:cibler les utilisateur, avoir des partenariat) donc il vot se positioner stratégiquement, en concurrence direct avec uber !
djum et heetch ne font pas le même service qu'uber euh c est vraiment différent !

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Quelle idée de vouloir se développer en Asie vu les tarifs pratiqués et la concurrence sauvage qu'il y a là-bas. Ils feraient mieux de s'implanter dans 2 villes en Europe : Londres et Paris.

• Je valide

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne