- 16 Janvier 2023
- 849
- 1 405
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Renault Arkana
Bolt non ??Non le seul unique responsable et fautif c'est Uber avec sa baisse des tarifs minute et kilomètres et la hausse de sa commission.
Bolt non ??Non le seul unique responsable et fautif c'est Uber avec sa baisse des tarifs minute et kilomètres et la hausse de sa commission.
Je suis de ton avis mais si nous devions « objectivement » prendre leur point de vue….Non le seul unique responsable et fautif c'est Uber avec sa baisse des tarifs minute et kilomètres et la hausse de sa commission.
Bah ouai vu que y’en a qui declare rien meme sur Uber… encore une fois c’est toujours les gens honnêtes et travailleurs qui en font les frais…. Le trip nous montre juste que la majorité des chauffeurs sont des imbécilesJe suis de ton avis mais si nous devions « objectivement » prendre leur point de vue….
Baisse de prix = plus de client, jumelé à l’augmentation de la commission = + de CA!!!
C’est ce qu’on souhaite tous finalement.
Faire plus de CA (Surtout + de marge, le CA c’est cool mais le bénéfice c’est mieux).
Qu’avons nous fait pour défendre nos intérêts?
Au moindre rassemblement coup de poing on est 100 chauffeurs !!!!!
Ils sont où les 37 900 autres?
A partir du moment ou la main d’œuvre courbe l’échine peut on vraiment les blâmer?
Je suis sur qu’avec une Commission a 50%, une course minimum à 4€ BRUT et une baisse drastique du tarif horokilométrique y’aurait encore de la main d’œuvre !!!!
Ils ont un vivier de chauffeur sans fond ……
PS: vu sous cet angle les conditions actuelles sont quand même incroyable vu l’absence d’adversité de la main d’œuvre ….
Quand ont a une voix dans ce pays ont parle toujours avec des pincettes c’est le politiquement correct comme ont dit ont arrivera à rien comme ça .. de plus sur lés taxi comme tu disait sont mari à des licences de taxi donc le voilà le conflit d’intérêt vis à vis de nous vtc.Je trouve quand meme qu il a ete gentil vis a vis de hidalgo !!! Il aurai pu un peu plis la pointer du doigt sur tout ce qu elle fait subir aux vtc en conrecurence deloyale et son mepris personnel vis a vis de ce metier !!!
Mettre en evidence qu elle privilegie le lobbi des taxi au detriment des vtc par pur envies personnels... alors qu elle est maire de paris elle n a pas à agir de la sorte juste prc elle a la haine de uber et des vtc !!!
Il aurait du montré sa vrai face et le discréditer sur ces arguments a la con du genre les taxi ont une carte professionnelle et font une formation pour pouvoir exercer ou alors il doivent payer une licence blablabla...
nous on passe aussi une formation pour obtention dune carte professionel on est pas des clandestins !!! Et pour ce qui est de la licence on nen paye pas mais vous reversons une grosse comission aux plateformes a chaque course, comission quon ne va jamais récupéré contrairement a une licence qui a certe un cout mais qui sera revendu derriere...
bref tout ca pour dire qu il aurait du etre plus offensifs vis a vis de hidalgo et mettre sa strategie de maivaise volonté a jours,
prc certe nous savons mais la majorité du public ne sait rien de ce qu elle fait vis a vis des vtc !!!
Oui mais le faire avec diplomatie et démontrer que dans son ce cas précis elle fait ce qu'elle veux par conviction personnelle et que ses arguments pour appuyer ça sont complètement faux "je prend ce qu'elle a dit sur bfm en essayant de justifier cela car les taxi passe un examens pour pouvoir exercer et les vtc non" comme si on travaillait clandestinement sans carte pro sans rien.Quand ont a une voix dans ce pays ont parle toujours avec des pincettes c’est le politiquement correct comme ont dit ont arrivera à rien comme ça .. de plus sur lés taxi comme tu disait sont mari à des licences de taxi donc le voilà le conflit d’intérêt vis à vis de nous vtc.
Je pense surtout qu'il ne veut pas trop la froisser . Il reste un interlocuteur privilégié pour la ZTL . Il ne va pas tirer à boulet rouge sur la politique d 'Hidalgo alors qu'il essaie en même temps d'intégrer les VTC dans le business des jeux olympiques par exemple . C'est un équilibriste en somme .Je suis d'accord avec toi, mais le soucis c'est qu'il la été inviter sur une émission qui parle Business donc il est limité sur la possibilité de porter un message syndical à la hauteur du problème que nous fait subir "ANnEDINGO" tous les jours sur PARIS
la journaliste ne le laisse pas s'égaré sur le chemin de la revendication
Les élus font ce qu’ils veulent ce qui marche c’est un lobby fort c’est sa qui a du poids et nous ont a pas de poids c’est réelOui mais le faire avec diplomatie et démontrer que dans son ce cas précis elle fait ce qu'elle veux par conviction personnelle et que ses arguments pour appuyer ça sont complètement faux "je prend ce qu'elle a dit sur bfm en essayant de justifier cela car les taxi passe un examens pour pouvoir exercer et les vtc non" comme si on travaillait clandestinement sans carte pro sans rien.
Quand a son mari je n'étais pas au courant je comprend mieu mtn !!! C'est une raison de plus qui montre qu'elle le fait par intérêt personnel et cela devrait être interdit pour une élu, je dis ca je dis rien![]()
L'avenir nous dira si ça a fonctionné lolJe pense surtout qu'il ne veut pas trop la froisser . Il reste un interlocuteur privilégié pour la ZTL . Il ne va pas tirer à boulet rouge sur la politique d 'Hidalgo alors qu'il essaie en même temps d'intégrer les VTC dans le business des jeux olympiques par exemple . C'est un équilibriste en somme .
Faudrait surtout que les médias et politiques arrêtent de dire "les taxis doivent payer une licence pour travailler" alors que c'est faux, les licences sont attribuées gratuitement par les préfectures. Si un chauffeur achète une licence, c'est qu'il a fait le choix pour pouvoir en avoir une plus rapidement.Il aurait du montré sa vrai face et le discréditer sur ces arguments a la con du genre les taxi ont une carte professionnelle et font une formation pour pouvoir exercer ou alors il doivent payer une licence blablabla...