Vous consultez :
Question Louer son deuxième véhicule?

Question Louer son deuxième véhicule?

kansass

Membre
VTC
BOLT
UBER
8 Mai 2023
42
50
Localité
Strasbourg
Véhicule
Tesla Model S
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'aquisition d'un van en second véhicule mais la demande est forte et si ce véhicule me suffit pour l'activité j'aiemrais louer ma berline, je ne veux pas la vendre. Avons nous le droit de louer un véhicule avec notre activité? Si oui comment faire si c'est votre cas? Merci pour vos conseils

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
841
842
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'aquisition d'un van en second véhicule mais la demande est forte et si ce véhicule me suffit pour l'activité j'aiemrais louer ma berline, je ne veux pas la vendre. Avons nous le droit de louer un véhicule avec notre activité? Si oui comment faire si c'est votre cas? Merci pour vos conseils
Il faut que ton activité de location soit inscrite sur ton kbis en plus de ton activité vtc

• Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et kansass

iansinclair

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Janvier 2023
75
78
Localité
Lyon
Meme cas de figure ici

Comme le dis Cyrille1 @Cyrille1 il faut que cette activité soit sur le Kbis, perso je la loue à titre perso.. Mais la difficulté est plus au niveau de l'assurance. Pour être dans les clous tu devrais avoir une assurance de "loueur"/ "flotte et vtc", ce n'est donc pas une assurance lambda

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF et kansass

kansass

Membre
VTC
BOLT
UBER
8 Mai 2023
42
50
Localité
Strasbourg
Véhicule
Tesla Model S
Merci pour vos réponse, en effet cela me parait compliqué. A moins de trouver une personne de confiance et de faire ça discrètement en serrant les fesses pour que rien arrive... Risqué... :confused:

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne