- 14 Décembre 2016
- 6 289
- 6 617
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
L
@lillou
tu as essayer le site web "jepilotemonentreprise " : JePilote, l'outil de gestion d'entreprise gratuit en ligne
Oui mais ... c’est limitéUn gestionnaire de bon de réservation et billet collectif.
www.bcvtc.fr
Prochainement, une API pour intégrer une système de réservation dans votre site directement
je voulais partir sur jepilote mais il va devenir payant.
je l'ai essayé aussi à mon avis pour moi il est trop basique sans payer les options, pas de gestion des notes de frais, d’écritures comptables, ou d’aide à la préparation de déclarations de TVA par exemple, ni de synchronisation avec votre banque ou de gestion des factures fournisseurje viens de découvrir Henrri. Ca a l'air pas mal.
Franchement ton appliUn gestionnaire de bon de réservation et billet collectif.
www.bcvtc.fr
Prochainement, une API pour intégrer une système de réservation dans votre site directement
La nouvelle version va être encore plus dingue !!Franchement ton appliJe m’en sert et c’est nickel. Un grand bravo!!
Et dire qu’avant je travaillais en mode tableau excel ...La nouvelle version va être encore plus dingue !!
j’espere que dans la prochaine maj on va pouvoir insérer des fichers dans le menu du bilan. Comme ca quand on envoie nos chriffres au comptable il a les factures de clients mais aussi les factures d’achat/dépensesUn gestionnaire de bon de réservation et billet collectif.
www.bcvtc.fr
@Anthiol
je n'est pas vu l'info que " jepilote " va devenir payant ?
mise à part une astérique qui est apparu sur leur page d'inscription mais qui correspond seulement à * Hors fonctionnalités avancées optionnelles que je n'utilise pas d'ailleurs car de base j'ai tout ce qu'il me faut !
pourrais-tu developper ton info ?
Je transmets àj’espere que dans la prochaine maj on va pouvoir insérer des fichers dans le menu du bilan. Comme ca quand on envoie nos chriffres au comptable il a les factures de clients mais aussi les factures d’achat/dépenses
Je viens de voir sur mon compte et effectivement il passe au modéle payant ? et 99€ l'année à partir du mois de mai 2020 dommage !clique sur la news relative au 1er mai.JePilote
app.jepilote.com