Vous consultez :
Livraison de stupéfiants avec ....... Uber, bien sur !!!

Livraison de stupéfiants avec ....... Uber, bien sur !!!

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 268
5 586
Localité
Marseille

Y'a de la place pour tout le monde, ils ont des familles à nourrir, blablablabla.....:rolleyes:o_O

• Utile
Réactions: Jeje69

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 096
2 030
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Centre d'appel
Livraisons en Uber

Les mecs devraient bosser dans la logistique ils ont un avenir dedans

Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
C quoi le délire, le chauffeur est complice ou pas ?

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 054
13 478
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY

Y'a de la place pour tout le monde, ils ont des familles à nourrir, blablablabla.....:rolleyes:o_O
Le trafic existe avant Uber et continuera d'exister même après, donc ton titre ne tient pas. Uber n'est quand même pas responsable du trafic de drogue et n'a pas créé son appli pour livrer de la coke.

• Je valide
Réactions: Habs

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 268
5 586
Localité
Marseille
Le trafic existe avant Uber et continuera d'exister même après, donc ton titre ne tient pas. Uber n'est quand même pas responsable du trafic de drogue et n'a pas créé son appli pour livrer de la coke.

non... ça montre juste la qualité de service et la maitrise du multi tâches qu'impose Uber à se partenaires....:rolleyes:

après #ubercestover, "ubercestdealer".... :D:D

• Faux
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
8 054
13 478
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
non... ça montre juste la qualité de service et la maitrise du multi tâches qu'impose Uber à se partenaires....:rolleyes:

après #ubercestover, "ubercestdealer".... :D:D
Je suis pas d'accord mais je comprends parfaitement que ton rejet de Uber te fasse dire de telles choses.

pedro92

VTC
4 Août 2015
3 268
5 586
Localité
Marseille
Je suis pas d'accord mais je comprends parfaitement que ton rejet de Uber te fasse dire de telles choses.
ah mais je sais bien que tu n'es pas d'accord( :D:D:D) , mais je ne peux pas m'empêcher d'être narquois (o_O), j'ai trop entendu qu'il y'avait de la place pour tout le monde dans ce métier pour avoir une once d'indulgence....:rolleyes:

ça serait un livreur ikea, un coursier en 50cc entre 2 plis, un pêcheur qui livre directement au Quartier Nord ( j'habite marseille, je cite du local...) , je m'en soucierai peu...

mais comme de nos jour, VTC = Uber et vice versa, y compris pour un certain secrétaire d'état , perso, ça me fait mal d'être au final, associé à ça.....

donc je médis, je moque et j'assume.... :innocent::p

• Je valide
Réactions: UZ

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 154
2 658
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Alors concernant ce tweet, rien n’indique que c’est un chauffeur Uber, et d’ailleurs je peux vous confirmer que ce n’était pas un chauffeur Uber mais bel et bien des livreurs complice des trafiquants.
Aujourd’hui on utilise souvent le système Uber dans le milieu de la vente de stupéfiants pour dire que les mecs débitent et ont un système bien rôdé tout simplement avec livraison immédiate.

Podcast

Partenaires

Membres en ligne