Vous consultez :
Important L'inspection du travail a le devoir de controler UBER sur les prochains 4 mois...


Important L'inspection du travail a le devoir de controler UBER sur les prochains 4 mois...


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 160
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Annulation du refus de l’inspection du travail de contrôler la société Uber pour des faits de travail dissimulé

L'inspection du travail a le devoir contrôler UBER sur les prochains 4 mois...

Pour l’exécution de son jugement, le tribunal a enjoint à l’unité départementale de Paris de l’inspection du travail de mettre en œuvre sa mission de contrôle au sein la société Uber dans un délai de quatre mois à compter de la notification du jugement.

Jugement n° : 2105773


 
  • Merci
Réactions: Naro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 711
8 121
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Uber activera le kill switch. Ni vu ni connu :cool:
 




N

Naro

Invité
Force à toi l’ami, soit l’épine dans leur pied qui les rendra paraplégique ces 🤬
Moi je suis mort de rire quand je vois la Laurelyn nouvellement arrivée (depuis 1an ou 2) a grand coût/coup de com tenter de racheter l’image d’Uber notamment en nous envoyant continuellement des messages sur l’appli comme quoi ils suivent le truc de près et font le max pour le bien des chauffeurs leur offres partenaires flexi machin etc..Mdr foutaises.. à partir du moment où tu fais croire au chauffeur que le client paie un certain prix alors qu’en fait il paie plus et la différence va dans ta poche tonton tu m’étonnes qu’on se tape des courses a 8 balles pr 13kms avec l’approche.. y’a être exploiter c’est une chose mais là c’est purement et simplement du vol alors tes messages de soutient et de table ronde ma chère Laureleen tu peux te les garder ! À partir du jour où j’ai compris qu’ils faisaient ça pr moi la société Uber n’était plus crédible … force à toi Brahim
 




koko

Zoneur amateur
7 Décembre 2020
78
124
Localité
Paris

pour appuyer ton post ,:

Messages Fusionnés

j'ai oublié de mentionner que je suis d'aucun bord politique
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF


Carsycha

Cars
VTC
UBER
HEETCH
7 Août 2021
75
142
Localité
Paris
Bizarre, bizarre…

Quand il s’agit de contrôler un salon de coiffure, un restaurant ou autre commerce populaire, le ministre ne s’oppose pas au contrôle.

L’inspecteur du travail veille à la bonne application du droit du travail. Si Uber n’a rien à se reprocher, pourquoi s’opposer au contrôle ???

Uber contracte avec des indépendants totalement libres (d’ailleurs ils sont libres de refuser ou d’accepter une course et se connectent quand ils le souhaitent).

Pourquoi avoir peur du contrôle ?

Sur la route, si les forces de l’ordre nous demandent de nous arrêter pour un contrôle, nous nous soumettons au contrôle et en général cela se passe bien car nous sommes en règles.

Avez-vous remarqué que ceux qui fuient les contrôles sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher (défait d’assurance, fausse carte, cocaïne, …) ?

Mais que cherche à cacher Uber ? Serions-nous finalement pas si indépendants que cela ? Y’ aurait-il un petit lien de subordination ? Ou encore des indices qui seraient susceptibles de requalifier les contrats de prestations en contrat de travail ? 🤫

Je ne pense pas, puisque nous sommes libres d’accepter ou de refuser une course 🤓

Chers tous, en cas de contrôle de police ou des Boers, appelons Monsieur Darmanin et hop… Plus de contrôle…

Bizarre, bizarre cette histoire…

Monsieur Dussopt est soupçonné par le parquet national financier de favoritisme…
Ce n’est pas comme s’il avait traversé alors que le petit bonhomme était rouge.

Ne serait-ce pas bizarre ou c’est moi qui me ferais des films ?
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Ce n’est que l’arbre qui cache la forêt …
Uber sous la protection de l’état français ils doivent mettre de ces carotte ont peux même pas l’imaginez.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 808
6 160
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4





Youtube Uberzone

Sponsors