Vous consultez :
LILLE LOSC - REAL MADRID soirée ligue des champions... sauf pour les vtc

LILLE LOSC - REAL MADRID soirée ligue des champions... sauf pour les vtc

Comment était l'activité pour LOSC-REAL MADRID ?

• Super

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Nulle

• Pas concerné(e) xD

Votes: 3 100.0%

• Nombre total de votants
    3

23 Février 2023
42
47
Localité
Lille
Bonjour la zone ,

Ce mercredi 02/10/2024 soir avait lieu une grosse affiche de ligue des champions à Lille. Le LOSC recevait le prestigieux REAL MADRID pour la première fois de son histoire.
Les lillois n'ont fait qu'une bouchée du Real et se sont régalés, les supporters ont passé une excellente soirée et en ont eu pour leur argent, quant aux vtc... c'est une autre histoire.
On a patiemment attendu la fin du match à proximité du stade en espérant une ou ou deux courses majorées pour mettre un peu de beurre dans les épinards, mais que nenni !
On a assisté à une pluie de courses pendant près d'une heure, uber, bolt et quelques unes sur heetch, mais aucune majo, rien walou nada ketchi.
Quel intérêt d'accepter une course à 10euros en sachant qu'on va déjà mettre 20 minutes uniquement pour sortir des bouchons aux abords du stade ?
Alors j'ai deux hypothèses qui me viennent :
  • est-ce que les collègues n'ont pas joué le jeu et ont accepté les courses sans se poser de questions ? (j'y crois moyen)
  • les applications n'ont pas joué le jeu et n'ont pas mis de majoration pour nous faire comprendre que ce sont elles qui ont la main ?
En tout cas pendant ce laps de temps on a eu du trip radar à gogo et des courses toutes plus ridicules les unes que les autres.
Comme m'a dit un collègue que j'ai croisé ce soir-là : "je m'en fous je bouge pas je prends pas de course si ça majore pas"

Si des collègues étaient dans le coin j'aimerais bien avoir leur ressenti sur cette soirée.

Salut la Zone ;)

Swertz

Membre
VTC
15 Décembre 2023
20
11
Localité
Lille
Salut, je sais pas si tu es dans le groupe whatsapp vtc lillois mais c'est pas nouveau, c'était pareille pendant les JO
Ça vaut absolument pas le coup ce genre d'événement car la ville de Lille prévoit pas mal de moyen en supplément + il n'y a presque aucune solidarité entre chauffeurs
Certains le but c'est de tout Dyson et revenir le + vite possible
D'autres de chopper LA course
A force d'attendre y'a plus rien et ça retombe à 9€
L'algorithme choisit de majorer quand il n'y a pas assez de chauffeurs dans la zone, comment veux tu que ça majore si tout le monde est deja là, connecté à attendre..
Courage

• Je valide
Réactions: Humble_chauffeur

23 Février 2023
42
47
Localité
Lille
Merci Swertz pour ton retour. Non je suis pas dans le groupe whatsapp, je suis intéressé si jamais c'est possible de l'intégrer et suivre le mouvement.
Au final je me suis extirpé de la zone et tant pis pour les clients.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne