Vous consultez :
Question lien entre gardés à vue et comptes désactivés


Question lien entre gardés à vue et comptes désactivés


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Y a t-il un lien entre ceux qui ont été gardés à vue et le fait que leurs comptes aient été désactivés. Vos témoignages sont les bienvenus.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 437
12 232
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Il est évident qu'avec les deux témoignages de chauffeurs lyonnais on est en droit de se poser la question. Mes doutes disparaîtraient si ce n'était leur note moyenne. A moins que celles-ci n'aient été dégradées volontairement. Tout est possible.
 


handskya

Membre
17 Janvier 2015
19
13
Localité
Lyon
d'apres un responsable de chez uber, ils auraient reconnus etre des taxis clandestins, grosse erreur qui a entrainé leur garde a vue .
 


Red16000

Driver in Lyon
30 Décembre 2014
81
53
Localité
Lyon
Y a t-il un lien entre ceux qui ont été gardés à vue et le fait que leurs comptes aient été désactivés. Vos témoignages sont les bienvenus.
Après mon passage aux bureau d'uber ce mercredi, Je vous confirme que la désactivation de notre compte Uber il a relation avec l'interpellation
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
900
1 556
Localité
Paris
Après mon passage aux bureau d'uber ce mercredi, Je vous confirme que la désactivation de notre compte Uber il a relation avec l'interpellation
Développe stp, arrete le suspense. Merci de tout nous raconter, les arguments d'Uber etc...le sentiment d'abandon etc...

Merci
 
  • J'aime
Réactions: Gadj33


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
" Il est bien entendu, Mr Phelps, que si vous ou l'un de vos agents veniez à être capturés ou tués, l'état nierait avoir eu connaissance de vos agissements "
On se croirait dans Mission Impossible.
 
  • J'aime
Réactions: blojo02 et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors