Vous consultez :
Vidéo Les VTC sont en colère et ils le font savoir


Vidéo Les VTC sont en colère et ils le font savoir


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 183
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Petit recap à ma sauce de la journée d'hier avec la manif des VTC pour les JO ET LE NUMÉRUS CLAUSUS. C'est ça Uberzone aussi, un jour au green day Uber et quelques jours plus tard dans une manif de VTC je vais là ou l'actu VTC me portes. Pour le reste à chacun sa vision du métier ses choix et ses besoins.
Merci de soutenir la chaîne pour au moins me donner un retour sur ce que je produis.

 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 353
Localité
Paris
Y'avait vraiment une manif hier ? Jeudi ?

Rien vu, rien entendu mais ça a bien bossé surtout la soirée/nuit 👍

Ils nous ont fait un peu de promo 😃
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et Nckone


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 904
2 316
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Très belle mobilisation, manifester pour les J.O. fait le jeu des applis, je pense qu’on devrait mettre ça de côté et les sacrifier et manifester principalement pour un humérus clausus ou une tarification car finalement ceux qui vont gagner ne seront juste que les applications et pas les chauffeurs.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Très belle mobilisation, manifester pour les J.O. fait le jeu des applis, je pense qu’on devrait mettre ça de côté et les sacrifier et manifester principalement pour un humérus clausus ou une tarification car finalement ceux qui vont gagner ne seront juste que les applications et pas les chauffeurs.
Perso je ne me sens même pas concerné par les JO, vu que je compte travailler en marge et uniquement à certains horaires et endroits précis. Mais je soutiens les collègues (surtout en privé) qui en dépendent.

Les autorités peuvent privatiser autant de voies qu’elles veulent ça ne fera qu’accroître la pagaille, Paris est un bouchon géant !! En tout cas ça sent le chaos monumental cette histoire, sûrement pire que la finale ratée de la champions League.
 


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
195
202
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
À Nice j’ai vu qu’ils bloquaient l’accès à l’aéroport hier matin
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 711
4 388
Localité
Marseille
Pas un mot dans aucun journal du jour....

Parisien, Figaro, le Monde, Libération, L'opinion, pas un entrefilet de quoi que ce soit pour rapporter tout ou partie de la mobilisation.

Le monde du travailleur de plate-forme assimilé vtc paye des années de laisser aller, tant pour la délivrance des cartes, que les contrôles et le fameux " ya de la place pour tout le monde" à fini de saborder le peu de crédibilité qu'il restait.

Notez que pas une vraie entreprise de transport de personnes comme Chabe, Biribin, Service Prestige ou autre n'était présente, parce qu'elles auront les accréditations nécessaires pour les délégation aux JO, et parce que les autorités auront avec elles des interlocuteurs de qualité.

Il va être temps de scinder d'un côté le vtc et les véhicules respectant les critères qualitatifs requis et tout ce qui est dérogatoire en véhicule de plate-forme, chacun son macaron, chacun ses droits et devoirs.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et pp9201


Ks94

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
27 Avril 2022
218
185
Localité
Paris
Très belle mobilisation, manifester pour les J.O. fait le jeu des applis, je pense qu’on devrait mettre ça de côté et les sacrifier et manifester principalement pour un humérus clausus ou une tarification car finalement ceux qui vont gagner ne seront juste que les applications et pas les chauffeurs.
Exactement le même point de vue que toi leur zone d’accès limite et voies réserver t’inquiète pas ont y aura droit ils temporise c’est tout ils veulent pas de soucis avec les taxis
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 797
6 137
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Paris 2024 : les conducteurs de VTC se mobilisent pour dénoncer leurs conditions de travail durant les Jeux olympiques
Le collectif INV appelle les chauffeurs de VTC à se mobiliser, jeudi à Paris, à travers une opération escargot sur le périphérique. Ceux-ci ne pourront pas emprunter les 185 kilomètres de voies olympiques à l’été 2024.
 



Youtube Uberzone

Sponsors