Vous consultez :
Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Notez que le côté politiquement correct ( on est d'accord avec vous sur votre politique de la ville...) mais plein de sous-entendus très compréhensibles ( n'oubliez pas le statut des vtc validé par la loi LOM )

Pas besoin d'oeufs, de farine, de tweet ou de live Facebook....

Une bonne lettre et le message est bien passé.



100869303_10158338844486494_2874113615365931008_o.jpg
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Dans le genre faillot on peut difficilement faire mieux.

La Rue de Rivoli n'est pas une voie de bus mais une voie de circulation à 2 voies normales en sens unique plus 2 voies de bus en double sens.
Les VTC ne demande pas d'emprunter la voie de bus mais tout simplement la voie normale de circulation.
Les Taxis sont donc devenus des acteurs de la mobilité écologique et en plus d'être hélé peuvent être commandés électroniquement (un concept dont ils ne sont pas les innovateurs).
Ce qu'ils ne comprennent pas c'est que personne ne remets en cause leur droits mais qu'ils n'essaient pas de mettre des bâtons dans les roues des autres acteurs du transport particulier à savoir les VTC en les empêchant eux aussi d'acquérir des droits.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Comme leur nom l’indique, les couloirs de bus étaient à leur débuts réservés uniquement au bus. Avec l’évolution naturelle des choses on a fini par les attribuer également aux TAXIS. Dans un monde en mutation continue, les modes de vies évoluent et ils finiront par être attribués aux VTC un jour...😉

Par contre, dans le cas de la rue de Rivoli, la demande primordiale des VTC n’est pas l’accès aux voies de bus mais l’annulation des transformations de la chaussée. Si cette demande aboutie, les VTC continueront à cohabiter avec les TAXIS et véhicules lambdas sur cet axe.En tout cas, les arguments sont infondés et ce courrier prouve les craintes des représentants de TAXIS envers les acteurs du VTC.

Personne ne s’impose sur un marché en obstruant le chemin à la concurrence... À méditer...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Pas convaincu du mot "ecologique" alors que plus de la moitié des taxis parisiens roule au diesel ? Pour les VTC c'est certainement plus de 80% mais bon, c'est une question de taxe comme toujours.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
UZ @UZ je rédigeais mon post à l’envoi du tien. On a la même idée sur le problèmes mais exprimées différemment ;)
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
UZ @UZ je rédigeais mon post à l’envoi du tien. On a la même idée sur le problèmes mais exprimées différemment ;)
Exactement. Y'a pas de secret. Sans se consulter on pense la même chose. On est pour la justice. Il faut arrêter avec les privilèges et les privilégiés.
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Pas convaincu du mot "ecologique" alors que plus de la moitié des taxis parisiens roule au diesel ? Pour les VTC c'est certainement plus de 80% mais bon, c'est une question de taxe comme toujours.
Moi pas convaincu que le diesel pollue plus ...... L'essence produit plus de CO2, les moteurs diesel, plus d'oxydes d'azote et de particules fines.
Choisi ton camps CAMARADE :)
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
c'est vraie chacun à sa place pas de problèmes alors les taxis doivent rendre le transport médicalisé aux professionnels de santé avec diplômes les ambulanciers j'ai été ambulancier pendant 17 ans avant de me lancer à mon compte dans le VTC on n'a pas été casser la gueule au taxi ni rayer les voitures ou leur bloquer le périphérique quand ils nous ont piqué notre boulot à l'époque ils veulent tout......
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: fourmie et AZF


S

Saga_Des_Gemeaux

Invité
Ce communiqué est tout simplement un aveu et surtout une preuve que les taxis ont peur et ne supportent pas la concurrence. Cet aveu de faiblesse me donne le sourire car les taxis se rendent compte que ce sont des pigeons sur 4 pattes payant des licences à 6 chiffres suppliant l'État d'agir contre de pauvres VTC qui se font abuser des applications.

Qu'ils gardent la rue Rivoli. Il y en à d'autres.


Le taxi veut instaurer la terreur mais en réalité ils (sur)vivent dans la peur.
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
En 2006/07 je faisais déjà du transport de personnes (PMR) et on avait l'autorisation de rouler sur les voies de bus et vous savez quoi? Les taxis étaient déjà mauvais(pas tous non plu), sans même parler des problèmes de concurrence, rentabilité et de mobilité bla bla mdr😂😂😂
Quelle foutue hypocrisie rédigée par une langue experte en sucage 😆je me souviens encore des vidéos des taxis en train de crier "macron démission " a la porte maillot y a 4/ 5 ans de ca ...ils sont visionnaires les taxis 😂😂😂
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Fredazna et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires