Vous consultez :
Important les taxes à venir sur les voitures électriques...

Important les taxes à venir sur les voitures électriques...

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 4
  • Vues 387

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 077
7 314
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'avertissement de P.Chasseray sur les taxes à venir sur les voitures électriques

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
295
592
Localité
Paris
Sur l’autoroute c’est du viol pour la recharge. Je confirme. Seulement lorsque tu n’a pas le choix et que tu es à 1%.

Mais sincèrement il a tellement d’avantage lorsque tu es en électrique sur Paris. Le stationnement, la tranquillité niveau recharge tu as des bornes partout, en tant que résident tu paie moins cher le kwh. Il manque plus qu’un cocktail apporter par Altro @Altro et c’est bon.
Sincèrement depuis plusieurs années on en parle de cette taxe. Je ne sais pas si les cg sont devenu payants maintenant. En tout les cas, c’est devenu difficile de circuler dans les grandes villes européennes sans voiture électrique sur les zones ZFE. Excepté Lyon ou la il faut absolument un vélo pour aller au centre ville. 😂 En Espagne faut payer une taxe avant d’aller au centre ville , il faut enregistrer sa voiture même les voitures électriques doivent être enregistrer. J’y suis parti avec ma tesla : Barcelone, Valence, Malaga, Madrid… J’ai reçu aucune amende et pourtant je me suis enregistrer nul part👌 encore un avantage de la voiture électrique.

en résumé, je ne crois pas trop qu’une taxe rentrera en vigueur dans les prochaines années.

Ps: le pouce en bas d Altro @Altro le vétéran du forum 😂👌

Dernière édition par un modérateur:

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
793
849
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
A (très) long terme, avec la baisse progressive de la consommation de carburants, l'Etat compensera bien quelque part la fin programmée des recettes fiscales liées à cette consommation.
Environ 40 milliards d'euros par an (TICPE/acise et TVA), dont 15 milliards d'€ en recette pour les régions et les grands projets de transports

Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
852
860
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle Y performance 2025
A (très) long terme, avec la baisse progressive de la consommation de carburants, l'Etat compensera bien quelque part la fin programmée des recettes fiscales liées à cette consommation.
Environ 40 milliards d'euros par an (TICPE/acise et TVA), dont 15 milliards d'€ en recette pour les régions et les grands projets de transports
N’importe quoi 😁 d’ici là je serais à la retraite avant qu’il y ai plus de véhicule comme le tiens afin de changer les taxes pétrolière en électricité … en 6 ans, j’ai du économisé plus de 30k en essence et Revision etc… et j’en aurais encore pour 10 ans avant que ça change, poses toi les bonnes questions et changes de véhicule vu ce qui se passe et c’est pas près de baisser

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
793
849
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Cyrille1 @Cyrille1 cher ami, je parlais de fiscalité étatique, pas de notre corporation. J'ai employé les mots "à très long terme".

Notre modèle social est au bord du gouffre. On est à 5,1% de déficit budgétaire en 2025. Les "vaches grasses" et le "quoi qu'il en coûte" sont derrière nous.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne