Vous consultez :
Important les taxes à venir sur les voitures électriques...

Important les taxes à venir sur les voitures électriques...

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
7 070
7 312
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'avertissement de P.Chasseray sur les taxes à venir sur les voitures électriques

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
294
588
Localité
Paris
Sur l’autoroute c’est du viol pour la recharge. Je confirme. Seulement lorsque tu n’a pas le choix et que tu es à 1%.

Mais sincèrement il a tellement d’avantage lorsque tu es en électrique sur Paris. Le stationnement, la tranquillité niveau recharge tu as des bornes partout, en tant que résident tu paie moins cher le kwh. Il manque plus qu’un cocktail apporter par Altro @Altro et c’est bon.
Sincèrement depuis plusieurs années on en parle de cette taxe. Je ne sais pas si les cg sont devenu payants maintenant. En tout les cas, c’est devenu difficile de circuler dans les grandes villes européennes sans voiture électrique sur les zones ZFE. Excepté Lyon ou la il faut absolument un vélo pour aller au centre ville. 😂 En Espagne faut payer une taxe avant d’aller au centre ville , il faut enregistrer sa voiture même les voitures électriques doivent être enregistrer. J’y suis parti avec ma tesla : Barcelone, Valence, Malaga, Madrid… J’ai reçu aucune amende et pourtant je me suis enregistrer nul part👌 encore un avantage de la voiture électrique.

en résumé, je ne crois pas trop qu’une taxe rentrera en vigueur dans les prochaines années.

Ps: le pouce en bas d Altro @Altro le vétéran du forum 😂👌

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.