- 12 Mai 2023
- 460
- 291
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Corolla Break Touring Spt 122h
l' adresse exacte a été entrée par le client mais le point GPS était fauxaucun problème puisqu'une adresse exacte est entrée par le client et est convertie en point GPS.
l' adresse exacte a été entrée par le client mais le point GPS était fauxaucun problème puisqu'une adresse exacte est entrée par le client et est convertie en point GPS.
et pourtant que ce soit en caisse libre service ou au péage on est bien content d'avoir un humain en cas de galère.Après, il faut aussi creuser.
À San Francisco, Waymo opere sur un quartier très très précis dont les voitures ne sortent jamais. Très connu, très rectangulaire à l'américaine, ultra balisé.
Jamais une voiture autonome ne t'emmène à l'aéroport par exemple.
De plus, tous les véhicules sont télé-opérés, et un opérateur peut à tout instant reprendre la main sur un véhicule, c'est une autonomie relative.
Néanmoins, il ne faut pas négliger les avancées logicielle et la force de l'IA pour faire évoluer les choses et c'est leur but, soyez en certains.
En 2025,un véhicule Waymo tout équipé coûte 300K$, c'est un investissement lourd, mais chaque voiture qui roule est un laboratoire qui nourrit les stats, valide les décisions prise par L'IA, c'est une machine qu'il sera difficile d'arrêter.
Et dites vous bien que les gens ne regrettent pas les caissières dans les supermarchés ( caisses libre services de plus en plus...) , ils ne regrettent pas les agents dans les guérites des péages ( automatisation, cb, telepeage..) , ils n'auront aucun soucis à avoir des voitures sans chauffeurs pour certaines destinations, surtout qu'elles ne trieront aucune courses.
100% de taux d'acceptation pour la voiture autonome.
Je confirme que ça arrive d’avoir des destination qui malgré la mise en adresse exacte, n’amène pas au bon endroitl' adresse exacte a été entrée par le client mais le point GPS était faux
C'est un soucis sur le front pas en back.Je confirme que ça arrive d’avoir des destination qui malgré la mise en adresse exacte, n’amène pas au bon endroit
Parfois, ça t’emmène de l’autre côté de l’entrée du bâtiment
Et cela même la voiture autonome y aura le droit
le résultat est le mêmeC'est un soucis sur le front pas en back.
Faut piger la nuance, votre app uber n'est qu'une api google maps.
c'est un souci tout court, il faut retaper l'adresse sur un autre GPS pour retrouver le client ... d'où au moins 5 minutes de perte de temps (et d'énervement)C'est un soucis sur le front pas en back.
Faut piger la nuance, votre app uber n'est qu'une api google maps.
L’Ia est sous estimée par ceux qui la méprisent par rapport à ceux qui l’utilisent au quotidien.T’inquiète, à Paris, c’est impossible vu ils ont mis que des pistes cyclables,