Vous consultez :
Les rats quittent le navire!!


Les rats quittent le navire!!

  • Auteur de la discussion Oujdi
  • Date de début
  • Réponses 46
  • Vues 8K

buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
mais bien sûr 6000 euros de CA . Pour 80h par semaine. 300 h par mois après déduction de toutes les charges à peine 2000 euros de paye. Sans parler du RSI ou l' URSSAF. Arrête de croire au père Noël va te renseigner au lieu de raconter tes histoire à dormir debout . dans 1 ou 2 ans ils vont pleurer comme des enfants et si tu paye pas, les huissiers vont s'occuper de ça par n'importe quel moyen . Meme le lit du bébé il le soulève si son prix est conséquent . Alors je connais untel ou l'autre garde le pour toi ce discours d'ignorants nous pète les oreilles. Ps : je te met au défi actuellement de faire 6000 euros de CA . Si tu fais 4000 ou 4500 tu peux estimer que tu as travaillé et tu n'as pas chaumé voilà la réalité
 
  • Je valide
Réactions: faimer




buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
Je rajouterais même tu as travaillé comme un chien pour 4500 euros et je sais de quoi je parle . Et pas je connais untel ou je ne sais pas quoi. Je parle de ma propre expérience
 
  • J'aime
Réactions: faimer


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
mais bien sûr 6000 euros de CA . Pour 80h par semaine. 300 h par mois après déduction de toutes les charges à peine 2000 euros de paye. Sans parler du RSI ou l' URSSAF. Arrête de croire au père Noël va te renseigner au lieu de raconter tes histoire à dormir debout . dans 1 ou 2 ans ils vont pleurer comme des enfants et si tu paye pas, les huissiers vont s'occuper de ça par n'importe quel moyen . Meme le lit du bébé il le soulève si son prix est conséquent . Alors je connais untel ou l'autre garde le pour toi ce discours d'ignorants nous pète les oreilles. Ps : je te met au défi actuellement de faire 6000 euros de CA . Si tu fais 4000 ou 4500 tu peux estimer que tu as travaillé et tu n'as pas chaumé voilà la réalité

Faudra apprendre à lire avec les doigts, comme à l'école, même si j'ai fais une faute de frappe. J'ai dis à leur taf, j'ai pas dis d'autres chauffeurs.
 


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
faut surtout rester dans le contexte de ce métier . Rien à cirer que des mecs font 6000 balle par mois . Tu es hors sujet. J'ai un pote il est médecin il prend plus de 10 000 euros par mois et alors ! Tu est vraiment fatigué mon ami. On parle des chauffeurs . Va pas nous comparer à toutes les professions
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
faut surtout rester dans le contexte de ce métier . Rien à cirer que des mecs font 6000 balle par mois . Tu es hors sujet. J'ai un pote il est médecin il prend plus de 10 000 euros par mois et alors ! Tu est vraiment fatigué mon ami. On parle des chauffeurs . Va pas nous comparer à toutes les professions
Il est vexé le pauvre petit, t'as aussi le droit de dire que t'as mal lu et que tu t'es trompé, c'est pas la mort. Et la prochaine fois relis tout les messages correctement, c'est pas plus cher.
 
  • Pfff
Réactions: faimer


buxxv6

Zoneur amateur
VTC
UBER
9 Décembre 2016
51
33
Localité
Paris
non loin de la je n'ai pas la science infuse je dis juste tu es hors sujet et c'est vrai . Pourquoi parler de gars qui gagne bien je ne comprends pas le rapport tout simplement. Ici c'est un débat sur des problèmes et solution . je n'ai rien contre toi mon ami rassure toi
 
  • Je valide
Réactions: faimer



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires