j'attends patiemment qu'on scinde l'activité et que les gens qui conduisent des véhicules dérogatoires, ls gens qui sont par et pour les applications, les gens qui attendent comme la paye le virement du lundi ne soient plus considérés comme des vtc, plus considérés comme des professionnels du T3P mais comme des " prestataires d'applications" , avec leurs macarons distinctifs ( collés, apposés, gravés, scotchés, absents, peu importe...), leurs obligations, leurs représentants et qu'on arrête de présenter le VTC, le vrai, celui issu de la GR, par le prisme des applications et des gens qui les servent.
les taxis, les vtc, les prestataires d'applications. 3 catégories, 3 voies différentes, chacun la sienne.
pour te rassurer ( si si, je vois bien que tu t'inquiètes....), les applis peuvent s'effondrer demain, ça ne changera rien à ma vie , ils peuvent encore mettre des centaines de chauffeurs dans les rues à 50 cts du KM en vous regardant en souriant et en expliquant que des études sérieuses prouvent que c'est tout à fait rentable, ça ne changera rien à ma vie, mais je ne veux plus être dans la même case.
C'est tout.