Vous consultez :
Les notes des chauffeurs


Les notes des chauffeurs




Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Deja en une note ca degrincole pas comme ca , c'est que tu ne dois pas avoir beaucoup de courses., en général ca te fait perdre 0.1 ex 4.91 à 4.90 et on s'en balek.
C'est les pourboires qui comptent tous les matins je me lève 2h avant pour faire des crêpes maison aux clients.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Et de temps en temps je donne le volant aux clients (quand il connait l'itinéraire), ça me permet de faire la compta en attendant et le client est bien content de rouler une tesla S
 
Dernière édition:


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
faut deviner la température de clim qu’il veut et la c’est 5 à coup sur ;)
 


Malalatete

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Janvier 2019
69
153
Localité
Paris
c'est surement parce que tu t'appelles MAX sinon pour nous autres on a pas le droit à l'erreur ptdr

Mdrr

Idem pour moi jai pas de bouteilles d'eau ni de bonbon.

Juste bonjour on va bien a tel adresse ..

Et un prénom bien français aussi
Mdrrr .
 

Pièces jointes





Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J’ai fait une chut libre en 2 mois!
J’étais à 4,92 tous allez bien quand 2 méchant « 1 » mon flinguer ma note et ce sont suivie 4 gentil « 3 ».

Je suis à 4,87 j’en pleure tous les matins. Avec l'espérance de remonté un jour dans le top chauffeur parisiens... it’s Joke
 






Ryme

Zoneur amateur
VTC
BOLT
24 Mars 2019
70
101
Localité
Paris
Véhicule
tesla model 3
Si tu n'as pas de bouteille d'eau Evian, des dragibus en petit format et des Hollywood, n'espère pas avoir des bonnes note à chaque course.

Perso, je suis à 4,94 cool:[/QUOTj ai
Uber nous interdit de descendre en dessous de 4,5. alors que lui-même est en dessous
Uber driver 4,3
Uber client 4,2
La note en general ont y prête vraiment attention à partir du moment ou tu fait ton job correctement et que tu est respectueux car ces une forme de reconnaissance de ton travail ces toujours une satisfaction d etre reconnu même si tu vie pour toi et non pour les autres après en majorité les clients sont sympa ou discret je parle de la journée le principal ces le respect même si ils sont souvent falch (hypocrite) en même temps ces de culture en France mais il y a toujours le minimum bonjour merci perso pas de bonbon eau quand j en ai pour moi après je donne en fonction du client et de la course ces moi qui leur propose note 4.95 chez b. Bère

11600 courses je n aime pas divulgué ce genre d info mais je le fait comme d autre dans cette discussion ces un peu comme un CV le plus important pour moi ces de resté soit même cet a dire être simple et libre dans sa tête comme quoi faire le canard ça ne rapporte pas toujours au contraire ces comme si tu achetais les gens même si aujourd'hui ont vie dans un monde d enculer !!!!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires