Vous consultez :
Info Les mur ont des oreilles


Info Les mur ont des oreilles


Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Voilà ma petite anecdote du jour:
Je suis sur châtelet le bip bip retentit je vais à ma course 2 bonhome qui m'attende avec affaire acheter au BHV,je prend le temp de mettre les affaire dans le coffre et par la même ocasion je leur dit d'avoir au moin un passager devant jusqu'au là tout va bien une fois Démarré je commences mes explication du pourquoi du comment de faire monter un passager devant.....alr comme d'abitude je commence par boycotter les taxis à fond,je continue dans ma lancé en parlant de la police "il font vraiment chier la police et nous font perdre notre temps et faire descendre les passager ils sont pas vraiment cool avec nous "je fini par bien vider mon sac sur eux...et la c'est l'heur de ma question préféré de la fin "question:et vous vous travailler dans quelle domaine ?
Réponse:nous sommes de la police monsieur.....................
Reponse:bahconfus:minceeuhhhhhhhhh noon euhhhhhhhhh en faite c'est pas la police qui fais chier c'est les Boers.
Reponse:c'est la même il font partie de la police aussi monsieur mais Nous vous inquiéter pas on aime bien uber nous les taxis c'est in les déteste et la ouf je m'inquiéter sur tous pour ma note tout est bien qui fini bien.j'ai oser quand même leur dire de me noter 5 étoile pour avoir mon bonus ouff
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
slt lol t es parti trop vite pas loin te faire flasher lol
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Voilà ma petite anecdote du jour:
Je suis sur châtelet le bip bip retentit je vais à ma course 2 bonhome qui m'attende avec affaire acheter au BHV,je prend le temp de mettre les affaire dans le coffre et par la même ocasion je leur dit d'avoir au moin un passager devant jusqu'au là tout va bien une fois Démarré je commences mes explication du pourquoi du comment de faire monter un passager devant.....alr comme d'abitude je commence par boycotter les taxis à fond,je continue dans ma lancé en parlant de la police "il font vraiment chier la police et nous font perdre notre temps et faire descendre les passager ils sont pas vraiment cool avec nous "je fini par bien vider mon sac sur eux...et la c'est l'heur de ma question préféré de la fin "question:et vous vous travailler dans quelle domaine ?
Réponse:nous sommes de la police monsieur.....................
Reponse:bahconfus:minceeuhhhhhhhhh noon euhhhhhhhhh en faite c'est pas la police qui fais chier c'est les Boers.
Reponse:c'est la même il font partie de la police aussi monsieur mais Nous vous inquiéter pas on aime bien uber nous les taxis c'est in les déteste et la ouf je m'inquiéter sur tous pour ma note tout est bien qui fini bien.j'ai oser quand même leur dire de me noter 5 étoile pour avoir mon bonus ouff
Je ne vais pas enfoncer le clou, tu as compris de toi-même tes erreurs.

En commerce, on nous apprend une règle de base : NE JAMAIS DÉNIGRER LE CONCURRENT

Quelque soit tes opinions, fais en sorte qu'elles se calquent sur celles de ton interlocuteur et si un débat doit être initié, joue-la façon ping pong (arguments, contre-arguments, arguments etc...).

La t'a vidé ton sac pensant que le client suivant sera le même que le précédent etc...


C'est un coup à perdre son +5 donc fais gaffe my friend !
 


olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
le risque c'est simplement qu'il balance ta plaque d'immat à leur collègue
 




nabil59

Membre
18 Février 2015
26
37
Localité
Lille
Bonne expérience pleine d'enseignement, tout le monde sait que le transport de personnes de personnes est une activité mal réglementée, mais un jour bientôt j'espère tout sera reformé pour le plus grand bien des clients comme des chauffeurs.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


G

Grizzly

Invité
Enfin bon les taxis et la police c'est la même maison, le ministère de l'intérieur gère les 2, rares sont les flics qui crachent sur les taxis. Dénigrer les taxis "à fond" comme tu dis c'est stupide, as tu cru qu'ils allaient accueillir la concurrence avec des bouquets de roses, commercialement parlant c'est tordu comme il est dit plus haut. Oublies jamais que quand tu fais du pop tu ne cotise à rien, tu n'as droit à rien.
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Enfin bon les taxis et la police c'est la même maison, le ministère de l'intérieur gère les 2, rares sont les flics qui crachent sur les taxis. Dénigrer les taxis "à fond" comme tu dis c'est stupide, as tu cru qu'ils allaient accueillir la concurrence avec des bouquets de roses, commercialement parlant c'est tordu comme il est dit plus haut. Oublies jamais que quand tu fais du pop tu ne cotise à rien, tu n'as droit à rien.

"Le ministère de l'intérieur gère les taxis ?"
'Taxis et police, la même maison ?"
"Rares sont les flics qui crachent sur les taxis ?"


giphy.gif
 


G

Grizzly

Invité
Oui je confirme, les taxis sont sous tutelle du ministère de l'intérieur, mon voisin est taxi, il y a la mention sur sa carte pro.
 


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Voilà ma petite anecdote du jour:
Je suis sur châtelet le bip bip retentit je vais à ma course 2 bonhome qui m'attende avec affaire acheter au BHV,je prend le temp de mettre les affaire dans le coffre et par la même ocasion je leur dit d'avoir au moin un passager devant jusqu'au là tout va bien une fois Démarré je commences mes explication du pourquoi du comment de faire monter un passager devant.....alr comme d'abitude je commence par boycotter les taxis à fond,je continue dans ma lancé en parlant de la police "il font vraiment chier la police et nous font perdre notre temps et faire descendre les passager ils sont pas vraiment cool avec nous "je fini par bien vider mon sac sur eux...et la c'est l'heur de ma question préféré de la fin "question:et vous vous travailler dans quelle domaine ?
Réponse:nous sommes de la police monsieur.....................
Reponse:bahconfus:minceeuhhhhhhhhh noon euhhhhhhhhh en faite c'est pas la police qui fais chier c'est les Boers.
Reponse:c'est la même il font partie de la police aussi monsieur mais Nous vous inquiéter pas on aime bien uber nous les taxis c'est in les déteste et la ouf je m'inquiéter sur tous pour ma note tout est bien qui fini bien.j'ai oser quand même leur dire de me noter 5 étoile pour avoir mon bonus ouff
ptdrHypocrite police.
 



Youtube Uberzone

Sponsors